-
Provision de citrouilles
Comme promis, Miss Butternut et moi sommes retournées chez Dame Souricette, sorcière honoraire de la confrérie des citrouilles
Elle nous attendait avec un gâteau aux noisettes fraîchement cueillies et un sirop d'orgeat que même dans mon enfance je n'ai pas souvenir d'en avoir bu un aussi délicieux... un vrai nectar !!
Pendant que nous devisions sur ce réchauffement climatique inquiétant , Miss Butternut recevait un texto d'un lutin de Laponie lui rappelant que malgré l'été indien régnant sur notre méridien, il faudrait songer que nous étions sur le chemin de la fin de l'année et anticiper la whish list pour le papa nono !!
D'ailleurs Dame Souricette nous confiait que ses rhumatismes, horloge hors pair, commençaient à lancer des signaux d'alarme non négociables que cette arrière-saison cachait un hiver rigoureux...
De retour à la maison, histoire de conjurer le sort, j'ai sorti un coupon 18 fils ton 53, converti les DMC en AVAS afin de marabouter le prochain météorologue qui osera m'annoncer que demain il y aura de la neige ! ! !
Tags : citrouilles, souricette, sort, butternut, miss
-
Commentaires
Ah trop chouette ton ouvrage , ta sorcière souricette est bien sympa !
Mais je vois que tu changes de fêtes !!!!! Ho Ho HO !!!!!!
bises
nelly Yllen