• Atelier Cartes de Vœux Acte 1 scène 1

    Atelier Cartes de Vœux Acte 1 scène 1 Je déclare la période Cartes de vœux ouverte ! 

    J'ai sorti les toiles, les fils, les grilles....Le départ du marathon est donné Atelier Cartes de Vœux Acte 1 scène 1

    Cette année j'ai deux sessions, une pour une association paroissiale et l'autre mes cartes perso que j'envoie à ma famille et mes amis

    La première session vous ne les verrez que fin novembre une fois toutes finitionnées, je saurai combien j'en ai réalisé car j'essaie d'en broder le plus possible Atelier Cartes de Vœux Acte 1 scène 1

    La seconde je reste dans le rendez-vous du vendredi puisque je ne les envoie que fin décembre...

    Voici donc le début de la première carte, un Tralala, mais il y aura d'autres créatrices selon les modèles choisis cette année

    Atelier Cartes de Vœux Acte 1 scène 1

    Lin summer kaki foncé soies AVAS

    Tous les ans, la liste des contacts raccourcit selon ceux qui m'ont répondu ou non après trois années successives. J'ai arrêté de rêver que j'étais restée dans leur mémoire....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:25

    Je ferai bien de faire comme toi et d'ouvrir dès maintenant la saison des cartes de voeux et cadeaux de Noël

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:56

    Quel courage moi je ne brode plus de cartes ! J'attends de voir les tiennes finitionnées !

    Bisous

    nelly Yllen

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:21

    Quelle belle attention qu'envoyer une carte brodée! J'ai hâte de voir les ytennes;

    Bises Mutti Gros ronrons de Lulu .

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 07:43

    Joli choix!

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:42

    Bonsoir Mutti ,,, 

    Un joli début ,,, Bonne continuation pour la suite de tes cartes brodées ,,, 

    Douce soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:25

    Belle production en perspective, il y aura des heureux devant leur BAL ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter