• La saison des Jardins Privés

    Hellooooooooooo La saison des Jardins Privés

    Mes citrouilles prises de nouveau en photo 

    La saison des Jardins Privés

    mais cette fois à la lumière du jour, ça change hein ? Repassé plus une bonne luminosité y'a pas..... photo !! La saison des Jardins Privés

    La saison des Jardins Privés

     

    J'en profite pour publier, toujours dans la série Jardin Privé, cette fois un OUAF que je suis sur le forum Anaël

     

    La saison des Jardins Privés

    un autre halloween commencé l'année dernière et pas fini dans les temps, faut avouer aussi que les créatrices publient leur modèles de saison un peu trop tard pour nous laisser les broder à temps

    Z'avez vu ? la p'tite araignée m'a suivie sur le modèle !!

     

    Vendredi prochain ce sera ma série Noël pour mes cartes de vœux La saison des Jardins Privés y'en aura pour tous les goûts, du Tralala, des Crocette à Gogo, des LHN, un ou deux luli, pas mal de free récupérés çà et là sur Internet offerts par des gentilles blogueuses qui ont fermé leur page depuis longtemps, Fesse de bouc et le piaf qui gazouille quand ce n'est pas Instagram qui ont pris la relève, en oubliant les réfractaires aux réseaux dits sociaux qui isolent ceux qui les écriventLa saison des Jardins Privés

    Du vite écrit, vite lu, vite oublié,  de l'instantané qui te grignote ton temps parce que c'est fait tout exprès ma Bonn' Dam'

    àààà vendrediiiiii ! La saison des Jardins Privés


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:58

    J'adore!!!

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:27

    Meme pour moi qui n'aime pas Halloween, je trouve tes deux broderies bien mignonnes. Car dans cette "fête" que je trouve glauque, je n'aime que les citrouilles et les gentilles sorcières

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:05

    J'adore tes 2 broderies. Bises et ronrons. 

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:11

    Les citrouilles étaient déjà belles avant repassage, mais là, elles sont superbes !!

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:34

    J'adore tes citrouilles , un grand bravo !

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter