• Et voilà... nous allons commencer

    Une nouvelle année ! ! ! 

     

    Et voilà... nous allons commencer

    J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais mettre dans mes vœux  je crois que je vais laisser le temps s'écouler le plus simplement, en accueillant le bon comme le mauvais, acceptant sereinement les p'tits bobos, en continuant à dépenser avec sagesse, en évitant de me lamenter sur les aléas que la vie nous impose et pour lesquels je devrai m'adapter du mieux possible.

    Surtout, faire que chaque jour soit meilleur qui soit et cela je peux agir avec la conscience que je suis encore maître de le subir ou non.

    Je vous souhaite d'avoir la volonté d'affronter ces 366 jours avec autant de détermination, vous verrez... cela paraît compliqué mais finalement nous en sommes capables !

     

    Et voilà... nous allons commencer

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 08:37

    Je te souhaite une très belle année et beaucoup de bonheur!

    2
    Lundi 1er Janvier à 10:52

    Mes meilleurs voeux , une année douce et riche en bonheur et santé !

    Plein de jolies broderies et créations!

    bisous

    nelly Yllen

    3
    Lundi 1er Janvier à 19:37

    Voilà des voeux qui me parlent ! Je n'en fais plus, j'essaie de faire pour le mieux jour après jour ! Je te souhaite une douce nouvelle année !

    4
    Lundi 1er Janvier à 21:50

    Que voilà de sages paroles! Je ferai de mon mieux au jour le jour! 

    Bonne santé surtout Mutti! 

    Amitiés , bises et ronrons. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter