• Dans 24 dodos !!!

    Ce sera nawouel !!!! Dans 24 dodos !!!

    Durant deux semaines j'ai passé mon tour de l'objectif tralalesque du vendredi, mais j'ai une bonne excuse

    Dans 24 dodos !!!

     

    Dans 24 dodos !!!

     

    J'ai livré presque 80 cartes de vœux à une association paroissiale pour son marché de Noël

    Une dizaine d'exemplaires des motifs ci-dessous

    Dans 24 dodos !!!

    j'entame donc mes cartes perso, voici la première 

    Dans 24 dodos !!!

    La Bonne Année étant envoyée durant Janvier, je pense que j'aurai le temps pour réaliser le nombre que je me suis fixé suivant celui des gens qui ont répondu à mes cartes envoyées en début 2023

    A l'ère des SMS,  Dans 24 dodos !!! je déplore ce procédé virtuel de souhaiter tout le bonheur, toutes la santé et prospérité pour les 365 jours, dommage, au risque de passer pour une râleuse ronchonchon  Dans 24 dodos !!!  ne trouvez-vous pas tellement plus sympa de découvrir dans  une enveloppe-écrin une jolie carte messagère de vœux rien que pour nous ? Dans 24 dodos !!!

    Jen suis arrivée parfois (oui je sais, Dans 24 dodos !!! c'est pas bien du tout) en ouvrant au hasard un carton rempli de ces trésors reçus les années précédentes,  à espérer un très gros crash  des satellites qui renvoient ce galimatias éphémère la nuit du Premier Janvier.... 

    J'ai descendu mes bacs de décorations et le carton du sapin 

    Hé ouais Dans 24 dodos !!! depuis longtemps j'ai un sapin artificiel, plus respectueux des arbres, même s'ils sont cultivés pour cette saison au lieu de reboiser nos forêts, parcs et squares de jeux 

    Certes, pas écolo dîtes-vous, OK, pour me faire pardonner j'ai privilégié fabrication française avec des matériaux majoritairement recyclés, ainsi j'ai le mince sentiment de participer à la réduction de l'abattage d'arbres âgés entre quatre et neuf ans  qui finiront en compost après avoir émerveillés nos yeux pendant quelques jours

    Je vous dis à vendredi (...ou samedi) prochain 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:38

    Ta carte brodée est superbe!  Bravo pour ton engagement auprès de cette asso.

    Bon week-end! Bises de moi et ronrons de Lulu

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:30

    Bravo pour toutes ces cartes!

    J'ai les mêmes regrets que toi.

     

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:38

    Quelle généreuse participation à ce marché de Noël, ces cartes trouveront preneur et rempliront la caisse ! Ta carte est très belle aussi, belle activité en cette période !

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:42

    Bonsoir Mutti ,,,Bravo pour toutes ces cartes ,,, Tu as superbement bien travaillé ,,, Bravo ,,, 

    Jolie ta broderie de Noël ,,, Bonne continuation pour la suite de tes broderies ,,, 

    Douce soirée,,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:21

    Eh bien voilà une super production, je suis admirative!

    Un immense bravo !

    Bises

    nelly Yllen

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:47

    Chapeau pour ton gerst à l'association !

    Petit passage rapide pour admirer tes dernières publications.

    ( suis loin d'être rétabli )

    Je te souhaite une belle fin d'année et un "2024" plein de bonheur.

    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter