-
le coup d'gu... de frimousse de Mutti
Non, mais...
là, je crois que la France en a ras le pompon !
Je n'ai rien contre Guillaume Gomez, meilleur ouvrier de France (on s'incline sur le titre du chef de la tambouille de l'Elysée)
Sauf que not' apprenti sorcier à la tête de notre belle France (encore pour deux ans....) a décidé que les restos de la simple table où on peut déguster le frichtis de Grand Maman à la table huppée de la Tour d'Argent en passant par les bouillons lyonnais resteraient fermés jusqu'à mi-janvier prochain !
S'en fout royal le jeunot ! Il a un chef à sa table tous les jours !
Moi j't'enverrai fissa Brigitte mijoter le pot au feu ou retourner le steak et en bonus faire le service à la table avec le p'tit tablier en dentelle et le calot assorti ... puisque pas de restaurant, pas de serveurs !
Allez zou ! deux couverts sur table de la cuisine en formica et pour économiser la vaisselle, il retournera son assiette pour manger son p'tit suisse comme on faisait dans mon enfance !
La prochaine fois qu'il vient nous faire un discours, je lui colle un nez rouge sur l'écran de la téloche !
-
Commentaires
2MClaude 47Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:223Sophie BETHYSMercredi 25 Novembre 2020 à 16:47Dit avec humour (c'est du grand Mutti) mais dit !
j'en ris toute seule devant mon écran, mais c'est vrai qu'il commence à y en avoir marre de ces donneurs de leçon. Facile quand on a comme tu dis un chef à sa table, qu'on circule librement (sans attestation à la noix) et qu'on n'a pas de contraintes bassement matérielles, comme aller tout simplement faire ses course.
Moi je ne lui mets pas un nez rouge mais hier soir encore j'aurai eu envie de balancer n'importe quoi sur la télé, rien que de voir la trombine de Jupiter et sa cravate de croque-mort
bisous Mutti
5Sissi94Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:52Bravo Mutti , je me suis tordue de rire devant mon écran , j'en ai même fait profiter ma moitié .
Tu a tout dit , marre de tout ça , ce qui est bon c'est que ma fille va pouvoir ouvrir de nouveau son studio photo
Je me pose la question , est ce que Brigitte iras dans la cuisine manger sa glace ? comme doivent le faire tout les papy et mamie , une honte d'entendre ça!!!
Bisous bretons ma belle
Lydie
T'inquiète Mutti, ça va se calmer ; et puis, je vois bien Bribri sous son tablier en dentelle, apporter le sanglier sur un plateau à Mr le Président. Le formica s'en remettra pas, bigre !
Ha oui, le p'tit suisse ou la confiote sous l'assiette ; j'ai connu aussi, chez grand'mère. Sauf l'huile de foie de morue beurk, pour notre bien.
On se console avec nos boîtes de cassoulet et les pizzas.
Courage.
Bises chocolatées, (autre consolation en ce moment).
odine
8SilèneMercredi 25 Novembre 2020 à 17:50Ah je n'y avais pas pensé...bien dit Muttimerci pour ce petit mot, j'imagine bien madame avec son petit tablier !
chez mes beaux-parents, on retournait l'assiette pour le dessert, c'est loin !
dans son discours, il y a de quoi plaire... ou pas ! moi j'ai surtout retenu qu'on pourra aller faire courir Malott à la campagne ou en forêt, c'est super ! car les balades le long du trottoir de notre rue, et en laisse, ras le bol !
bonne soirée, bises,
Ah tu m'as bien fait rire Mutti !!!
C'est sûr qu'on en a raz le bol d'entendre toutes ces c.....ies !!! va finir par y avoir autant de déprimes, de dépressions et de suicides que de cas de virus !!!
Mais bon ! le vaccin arrive.... tout va s'arranger ..........................................................................
bin il s'en fout du grand chef, lui ce qu'il aime c'est les cordons bleus de jacques borel! il souffre avec nous!
Vous devez être connecté pour commenter
Tu peux même lui rajouter des oreilles d'âne !
Mais comme je te comprends. Ça frise l'indécence ! Bisous