• y'a du sortilège sous l'chaudron...

    Mardi j'ai rencontré Mlle Butternut qui m'a chuchotéy'a du sortilège sous l'chaudron... à l'oreille qu'il se tramait des choses bizarres dans une chaumière au fond de la forêt : deux vieilles femmes étaient en train de touiller dans une marmite un bouillon genre Gloubiboulga si je voyais ce qu'elle voulait dire ajoutait-elle avec un regard complice y'a du sortilège sous l'chaudron...

    Ahhhh ma Jolie, y'a du sortilège sous l'chaudron...faut pas vous z'inquiéter pour çà ! !

    Ce sont Fée Trick et Fée Treat qui préparent leur potion magique pour Halloween ! 

    Tout le monde assure qu'elles le concoctent avec du sang de limace, saupoudré d'araignée séchée moulue avec un jus de mandragore

    Des balivernes ! y'a du sortilège sous l'chaudron... Le 31 octobre prochain, elles vont nous régaler avec une soupe de potiron assaisonnée de muscade servie dans de grands bols en grès sur des croûtons avec du râpé parsemé dessus 

     

    y'a du sortilège sous l'chaudron...

     

     

    Mais.. mais....y'a du sortilège sous l'chaudron... dis-donc Mutti, vendredi dernier on t'avait laissée avec une grande vasque...y'a du sortilège sous l'chaudron... tu ne parlais pas de chaudron 

     

    Tss Tsss Tssss...y'a du sortilège sous l'chaudron... rassurez-vous, je continue d'immortaliser les dernières fleurs du jardin de Madame Poulette, elle m'en a cueilli une pleine brassée

     

    y'a du sortilège sous l'chaudron...

    épidabord je fais tout c'que j'veux ! y'a du sortilège sous l'chaudron... Nan méoooo !

    On en reparle vendredi prochain si ça ne vous dérange pas

    En attendant, allez voir plutôt les choulies choses de mes Tralalacopines y'a du sortilège sous l'chaudron...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:59
    J'adore tes historiettes , quej'attends toujours avec impatience ! Et toujours de belles broderies !
    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:46

    Trop chouette cette histoire!!!

    Bises

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 22:11

    Halloween approche, et tes fées ou sorciéres sont déjà à l'oeuvre ! OUHLALA !!!

    C'est un trés joli début !

    Et tes fleurs sont superbes merc à Mme Poulette !

    J'adore tes histoires ! Merci

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter