• Virez la barre tribord toute vers le port !!!

    Ayé !

      Virez la barre tribord toute vers le port !!!Les amarres sont fixées aux anneaux du quai....

    Ce fut une belle traversée durant cette année avec not'Cap'taine & !

    je vais aller signer le journal de bord à la Capitainerie...

     

    Virez la barre tribord toute vers le port !!!

     

    Il me faudra choisir un beau tissu motifs marins pour finitionner  ces modèles brodés tout au long de ce SAL Moussaillons en une courte pointe façon patch qui viendra orner mon fauteuil cet été

     

    Virez la barre tribord toute vers le port !!!

     

    Maintenant si je veux que mes deux SALs de Nawouel fassent partie du décor cette année je ne m'éternise pas ici....

    mais... vous z'inquiétez pas, je vais revenir sous peu, Virez la barre tribord toute vers le port !!! j'ai une p'tite bricole à vous montrer 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 05:49

    Sympa!

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:45

    Bravo moussaillon, tu as bien mérité ton verre de rhum!

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:15

    waouh c'est beau !!!

    4
    vetche
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:13

    quelle finesse,je ne sais pas quand tu trouves le temps de faire tout ça, bisous Mutti

    5
    Babeth-Lili
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:08

    Très bonne idée celle de faire un quilt avec tes broderies des moussaillons !

    Bonne journée Mutti !

    6
    MClaude 47
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:32

    j'adooooooooooore les broderies sur la mer !!!! et ta bannière "Sail away with my" est particulièrement  réussie et à mon goût !!! bissssssssss

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:59

    Super Mutti ! bonne idée la courte pointe pour l'été pour te prélasser avec un bon bouquin et un ptit verre de rhum huummmm le Bonheur !

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:07
    etlafeesatoile
    Superbement travaillé une fois de plus !!!
    Et comment va ta main ?Bisous
      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:23

        Merci !

        Ma main, je la ménage, l'attelle portée la nuit me permet d'être plus agile dans la journée, d'autant plus que depuis 202012 ma main gauche ne répond pas toujours !!

        mais t'inquiète, je gère !!!!!

    9
    Sissi94
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:35

    Beau travail.

    Sylvie 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter