• Vendredi... c'est... c'est ???

    Tralalali !! Vendredi... c'est... c'est ???

    Je vois que vous suivez, c'est bien vous aurez un bon point Vendredi... c'est... c'est ???

    Mon snowman presque terminé, manque plus qu'un morceau de la bordure qui sera faite ce week

     

    Vendredi... c'est... c'est ???

    Pour la semaine prochaine Vendredi... c'est... c'est ??? si d'ici-là aucune nouveauté ne paraît, je plongerai dans mon stock et démarrerai un motif d'hiver puisque la saison est de circonstance Vendredi... c'est... c'est ???

    Pas encore décidée, sans doute un petit motif aukazou Corinne publie une création

    Vendredi... c'est... c'est ???  Et les copines tralalalesques ? Où en sont-elles ? 

    Venez avec moi, je vous emmène leur rendre visite ! !

    Nous allons guetter leur article Vendredi... c'est... c'est ??? 

     


  • Commentaires

    1
    cemavi
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:14

    très joli ce tralali ! je ne suis pas très fan habituellement mais celui ci est réussi (tu noteras les rimes en i hihi)

     

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:58

    Ill est mignon comme tout ce snowman !

    Et si tu plonges dans ton stock , je crains fort qu'on ne te voit pas remonter tout de suite. Enfin j'dis çà....

    A vendredi pour nous montrer ce que tu as choisi

    bisou et à très vite... ici ou ailleurs

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    MClaude 47
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:15
    Mais que cest mignon !!! J'adoooore !!!!
    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:13
    etlafeesatoile

    Je croyais "ravioli" te connaissant ;-) 

    Très jolie ta broderie Mutti !

    Bisous et beau WE

    5
    Babeth-Lili
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:33

    Celui-là est bien sympa et puis il évoque bien l'hiver ! 

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:04

    Je n'aime pas trop broder l'hiver, j'ai des envies de soleil et de ciel bleu !

    Bisou

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:43

    Trop joli , je l'ai dans mes futurs !!!! Il est adorable !

    bises

    nelly Yllen

    8
    cath
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:25

    Très joli!  bonne finition

    Bisous

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 06:54

    Trop beau!!!

    Bises

    10
    Silène
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:41
    11
    Mardi 2 Février 2021 à 21:01
    J'adore les couleurs de ce modèle...
    Au plaisir
    FLO
    12
    Lundi 8 Février 2021 à 22:18

    sympa ce tralala belle soirée bises

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:26
    Il est vraiment ravissant !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter