• Une pincée de poivre

    Tu cuisines Mutti ? Une pincée de poivre

    Heuuu...Une pincée de poivre non mais je voulais vous parler de SSSEL... Une pincée de poivre ooops  de SAL 

    ça vous parle ? 

     

     

     

    Une pincée de poivre

    et si je précise lin 19 fils, Gloriana Dark green ? 

     

    bah voilà ! Une pincée de poivre meuuuh ouiiiii ! le SAL de Brise de Terre !!!

     

    Une pincée de poivre

     

    me restent quelques lettres de Piper en attendant le prochain objectif qui ne devrait pas tarder

    quiqui le suit ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:52

    C'est un vrai plaisir de broder ce modèle de Elke!

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:06

    Superbe!

    Je n'ai pas trouvé le temps de la commencer!

    3
    Edwige-Vivige
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:14

    Bonjour Annie

    Très belle avancée. J'ai découvert au hasard de mes pérégrinations brodesques ce blog. Bien sûr, je prends la grille en ayant remercié et je la broderai à l'occasion.  J'adore ! Là, le Blitz me prend du temps, le jardin et les enfants qui arrivent vendredi. Et mon fils après début août. Je suis mal barrée pour tenir le tempo mais je vais faire au mieux.

    Grosses bises

    Au plaisir de te lire

     

    4
    Françoise
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:22

    Je suis allée voir, c'est un sal très joli et bien original!

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:59
    etlafeesatoile

    Sympathique idée ! J'aime bien ton moulin bio, jamais vu sinon je l'achèterai…
    Bisous et belle journée

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 14:36

        non seulement il est bio, mais en plus il est rechargeable !

        tu peux le trouver au rayon bio des grandes surfaces, moi je l'ai acheté  à n'Auchan

    6
    Babeth-Lili
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:23

    Tout comme j'avais suivi celui de Noël dernier, je le suis. Mais je suis un peu en retard par rapport à tes avancées. Bisous Mutti

    7
    MClaude 47
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:46

    Moi, je t e suis et même chez Karine !!

    Pour le moulin bonne idée (pour le rechargeable) je vais regarder de plus près chez Mr Leclerc (je n'ai pas de n'Auchan ici !!)

    bissssssssssss

     

    8
    Fab
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:19

    J'aime beaucoup ce SAL mais je ne le fais pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter