• Un petit poisson dans l'eau....

    En attendant Poussinet, Monsieur Minouche a déjà lancé son hameçon dans l'eau

    Je ne sais pas s'il va remonter des flots de quoi faire une matelote parce qu'il chante un peu trop fort la comptine que sa Chérie-chat-chat fredonne aux z'enfants qui est restée dans sa tête depuis ce matin !!!

    Et si on allait voir où en sont mes co-saleuses en attendant que ça morde ???

    Noelle, Yllen, Dam' &, TatouNat 

     

    Un petit poisson dans l'eau....

     

     

    N'oubliez pas d'activer le son de votre ordi !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Babeth-Lili
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:19
    Babeth-Lili

    Toute mignonne cette chansonnette ! Tu as aussi "La maman des poissons" de Boby Lapointe ... 

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:23
    Mignon, cette comptine. Espérons que le chat n"attrapera pas ce gentil poisson
    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:09

    Adorable!!!

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:14

    J'adore la comptine je la garde pour ma petite nièce !

    Et ton matou va t il garder les poissons pour la matelote ou bien les manger tout crus !

    Bises et bravo

    nelly Yllen

    5
    cath
    Vendredi 11 Juin 2021 à 23:56
    cath

    Très mignonne cette comptine, merci.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter