• Un joli bouquet pour maman lapinou

    Allez les enfants !

    Attennnds papa ! Regarde aussi la rouge 

    D'accord, mais c'est la dernière ! Va falloir que je réfléchisse à acheter un plus grand vase pour la fête des mères...

    Après on rentre, maman nous attend pour le goûter elle a invité Madame Poulette pour avoir son avis sur sa dernière recette de carot cake

    Et on pourra jouer à la console ?

    Oui, quand vous aurez pris votre bain et bien lissé vos oreilles !

    Un joli bouquet pour maman lapinou

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:17

    Trop mimi!

    Bises

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:39

    C'est tellement joli tes broderies! 

    Je viendrais bien  goûter le carot'cake! 

    Bises Mutti . Ronrons de Lulu

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:54

    J'adore, j'adore.  Trop mignon. Bises

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:38

    C'est trop mignon , j'adore ! De jolies couleurs et une jolie histoire !

    Bravo

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter