-
Ahhh dans les contes de fée et dans les romans en général la notion du temps n'existe pas forcément
Donc, la semaine dernière nos deux tourtereaux se sont plu, les yeux de biche (si vous voulez bien me pardonner cette expression animalière) de notre demoiselle y étaient pour quelque chose !!
Après des échanges tendres, l'épilogue de notre belle histoire ne pouvait que se terminer par ""ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... ! "
Madame Lapinou eut vite fait de donner une descendance à Monsieur, mais... féministe dans l'âme, elle a envoyé Papa Lapinou chercher le p'tit dernier à la crèche et prendre un kilo de carottes en passant.
Elle commence à s'impatienter qu'il ne soit pas encore là !! C'est qu'elle a encore la soupe aux fanes à préparer et elle a promis aux enfants de les emmener cet après-midi voir les premières jonquilles dans la prairie !!!
Espérons que la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre, car il doit commencer à se préparer pour début avril, Corinne ne va pas tarder à nous envoyer les motifs de Pâques !
Et si nous allions rendre visite chez les crossinettes fashion victimes de Tralala ???
9 commentaires -
Fallait s'y attendre, notre soupirant aux longues z'oreilles avec son pantalon bleu et son gilet mordoré a séduit aussitôt Demoiselle Lapinette ! !
Et le galant n'a pas fait dans la demi mesure ! Que nenni ! il est arrivé avec un grand panier et des fleurs à foison auxquels la jeunette n'est pas restée insensible devant cette déclaration d'amour !
Le réseau des abeilles a fonctionné à plein régime ! Et les followers des sous-bois ont très vite été informés !
Entre nous, il est beau garçon et on murmure déjà dans les buissons que ces prochains jours des noces vont être célébrées !
Nous allons laisser nos tourtereaux filer le parfait amour et nous donner rendez-vous vendredi en huit pour le troisième épisode de la romance....
14 commentaires -
Dimanche dernier c'était la Saint Valentin et les n'amoureux se sont fait des bisous et bien souvent c'est l'occasion de déclarer ses sentiments à celui ou celle qui a tourneboulé notre petit cœur d'artichaut
Virus oblige, eût lieu la visio conférence de l'Assemblée Générale de la Forêt
L'intervention de Mlle Lapinette sur un point de l'ordre du jour concernant l'heure du couvre-feu du service du personnel des Champignons a retenu l'attention de Monsieur Lapinou et pas forcément sur le sujet, mais sur le joli minois fort agréable de la demoiselle !
Evidemment il l'aurait croisée dans les couloirs-sentiers du département des Noisettes avec le masque il ne l'aurait même pas remarquée !! quoique... ses jolis yeux ourlés de khôl... enfin ... bref... les coups de foudre ça ne s'explique pas, ça se se vit épicétou !!
Donc, sous prétexte de développer la discussion, Lapinou a donné rendez-vous à Lapinette en ce bel après-midi à la météo printanière...
Elle a mis sa plus belle jupe bleue, celle qui s'assortit avec son teint de pêche et son caraco mordoré....
Elle aperçoit son galant arriver et ô... surprise, comme quoi ils vont être faits l'un pour l'autre, il porte un pantalon bleu !!!
Je vous raconterai la suite de mon récit digne d'un roman-photo de Nous Deux, en attendant question du jour avec pour récompense toute mon estime... de quelle couleur est la veste de Lapinou ?
Et qui ont-elles rencontré mes co-saleuses cette semaine ?
10 commentaires -
..... Muuuttiiiii ???
Ouïïïiiiii ? Y'a kékun qui m'appelle ?
Dis-donc, nous sommes quel jour ?? Heuuu... je réfluche.... Vendredi pourquoi ?
Oooops ! Bougez pas... deux s'condes....
Scrogneugneu... où ai-je bien pu mettre mon dernier ouvrage ?
Ah si ! je sais !
Pfouuuuu.... j'ai bien cru que je l'avais jeté avec le diagramme caviardé ! Non, mais un jour ça va bien m'arriver ce genre de gaffe
Une ch'tite photo... clic clac merci Kodak et voiiilàààà !
Mutti... pas bien... !
Quoi encore ??
Les flocons ?
Ben quoi les flocons ?
Tss...tss....tss... je ne les ai pas brodés passque j'hésite à y coudre des perles, sinon je laisse le modèle tel que, les petits Tralala sont destinés pour des couvercles de boîtes épicétou !
Et puis entre nous, j'aime pô trop la forme des flocons, la prochaine fois, le modèle d'hiver je le réaliserai sur une toile à pois
En attendant je guette le facteur, j'espère que la nouveauté de Corinne sera dans ma BAL aujourd'hui , pour patienter je vais rendre visite aux côpines
11 commentaires -
Ha... Ha... !! Le vendredi Tralala lalère !
et "faute de merle on mange des grives "!
Bah ouais, pas de nouveauté, je me suis donc rabattue sur les anciens modèles achetés et en attente d'être réalisés (j'en ai plein en magasin et le comble je piétine d'impatience sur la prochaine édition de Corinne ! )
Lorsque la fiche "Sur la banquise" est parue il y a.... ch'sais plus, ce sont les snowmen parmi mes motifs favoris sur lesquels j'avais jeté mon dévolu
Puisque disette il y a chez Tralala, j'ai opté sur le second modèle, un pas très grand aukazou... même lin 16 fil pearl grey avec quelques changements de coloris pour le contraste
Et puis dans la foulée, vite fait bien fait, le free de Gene Gribouille trop tard pour la chandeleur, mais fin prêt pour Mardi Gras
Où en sont mes copines ??? Vous m'accompagnez pour la visite ?
12 commentaires