• Qu'as-tu fait de ta citrouille Mutti ?

    hoooo ! Qu'as-tu fait de ta citrouille Mutti ? ça va hein !

    le soleil semble réchauffer l'atmosphère de ce début de septembre,Qu'as-tu fait de ta citrouille Mutti ? j'avais envie de fleurs....Qu'as-tu fait de ta citrouille Mutti ?comme çà... ça m'a pris en réfléchissant par quelle grille de  tralala de ce rendez-vous du vendredi j'allais broder

     

    de zolies fleurs ! De celles qui persistent dans le jardin pendant que les arbres se parent d'or et d'ambre

    Devinerez-vous le modèle qui a eu ma préférence ? Qu'as-tu fait de ta citrouille Mutti ?

    C'est que les coupes et vasques ne manquent pas chez Corinne 

    Les paris sont ouverts

     

    Qu'as-tu fait de ta citrouille Mutti ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 06:50
    quaquie

    Je crois que le nom de la grille se trouve dans ton article : jolies fleurs. C'est pas çà ?

    Bisous et bonne journée Mutti

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:28

    Bingooooo ! je ferme les paris !! 

    Trop perspicace Quaquie !!!!

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:43

    Une excellente idée car l'été s'invite un peu plus ! Tu vas mettre de la gaité avec ton ouvrage !

    Joli début !

    bises

    nelly Yllen

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:48
    ODILE

    Bravo Quaquie !

    Bisous

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:00

    Joli début!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter