• Poisson d'avril !!

    Comme chez Esperluette, vous n'allez pas me croire !

    Hier dernier jour sur les trois de la semaine de distribution du courrier Poisson d'avril !! soit le 11 avril....Poisson d'avril !! vous me suivez ?

    Je continue

    donc, j'avais une enveloppe dodue datée du... du.... j'vous l'donne en mille... du 1er avril !! Poisson d'avril !!

    vous commencez à deviner je suppose Poisson d'avril !!

    si je vous montre la lettre, ça se précise davantage...

     

    Poisson d'avril !!

    Poisson d'avril !! vous trépignez d'impatience comme moi, je ne vous fais pas languir

    Allez, on l'ouvre cet envoi qui a mis du temps, un certain temps pour faire à peine 15 km Poisson d'avril !!

    OK..OK...Poisson d'avril !! elle a changé de département, mais tout de même !

    Je subodore que les sacs postaux n'acceptent que les enveloppes couvertes,Poisson d'avril !! ça fait du boulot pour poser des masques sur chaque enveloppe, faut pas chercher où le stock est passé !!! Poisson d'avril !!

    et puis faut leur faire Poisson d'avril !! une attestation à chacune !!! 

    Ahhh à la poste ils ne chôment pas 

    Oui..oui.. on l'ouvre la dodue !

    Une présentation et une mise en scène au top qui me réjouissent à chaque envoi Poisson d'avril !! 

    Poisson d'avril !!

     

     

    Avec une idée qui germe toutes les 10 minutes Poisson d'avril !! Dame Esperluette n'a pas fini de nous étonner !

    Voyez plutôt  Poisson d'avril !!

     

     

    Poisson d'avril !!

    Mr Esperluette mis à contribution a assuré dans  le coloriage ! Poisson d'avril !!

     

    Jusqu'au p'tit détail qui tue !

    Poisson d'avril !!

     

    Tu sais quoi ma bichette ? 

    Tu es à chaque fois mon rayon de soleil Poisson d'avril !! et mon fou rire de la journée !

    Poisson d'avril !!Jeeuuuu t'aaaaadooooore ! Poisson d'avril !!

    Mille giga  Poisson d'avril !!  

    Mais....  j'ai pas dit mon dernier mot...Poisson d'avril !!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:43
    La poste a été beaucoup plus rapide chez moi...
    2
    MClaude 47
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:05
    Désolée ma Toute Belle mais je bats ton recours : lettre suivie envoyée le 18 mars 2020, faut que je précise l'année, partie donc du Lot et Garonne pour aller en Charentes : Barbezieux, peut être 250 km au bas mot, et bien je pense qu'elle y est allée à pedibus.... Elle est arrivée le 6 avril !!!! Qui dit mieux ! !!! Ahurissant .......
    3
    vetche
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:37

    bien gâtée mais tu le mérites,bisous

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:36

    Et j'avais pris soin de poster les enveloppes le vendredi 27 mars...

    L'essentiel c'est que la sardine ne pourrisse pas dans une boite postale Tu imagines l'odeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter