• Où Papa Nono se pose des questions existentielles...

    Bon.. cette année j'allumerai les étoiles pour éviter la surchauffe du compteur Lucky luke vu que les tarifs augmentent à la vitesse de mon traîneau Où Papa Nono se pose des questions existentielles...

    Faut que je finisse le nichoirOù Papa Nono se pose des questions existentielles... parce qu'avec la tempête locative qui menace les nids dans les arbres, au moins les p'tits zozios tombés du nids seront protégés !

    Cette année les cadeaux seront plus petits certes, mais ma hotte déborde de sourires,Où Papa Nono se pose des questions existentielles... d'étincelles dans les yeux des enfants, de bisous sous le gui Où Papa Nono se pose des questions existentielles... et de bonheur dans les familles Où Papa Nono se pose des questions existentielles...

    C'est pas tout çà, mais Maman Nono m'a demandé de terminer la guirlande de branchages Où Papa Nono se pose des questions existentielles... sinon on y sera encore à Pâques si je traîne comme çà Où Papa Nono se pose des questions existentielles...

     

    Où Papa Nono se pose des questions existentielles...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:53

    Tu avances bien!

    Bises

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 22:01

    Je l'aime beaucoup , il est sympa à faire !

    bises

    nelly Yllen

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:17

    pas de doute et pas la peine de le gronder, il sera prêt à temps

    bisous et bonne journée

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:14

    Pas de doute ce sera un noël chaleureux! 

    Bises Mutti.

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:32

    Magnifique...un magnifique noël se prépare. ..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter