• On ne change pas une équipe qui gagne !

    Le vendredi chez Esperluette c'est Tralala lali ! ! ! On ne change pas une équipe qui gagne !

    Ayant terminé le modèle de nawouel 

     

    On ne change pas une équipe qui gagne !

     

    j'ai enchaîné sur le dernier avec un motif d'hiver que j'adore par dessus tout : un snowmen On ne change pas une équipe qui gagne !

     

    On ne change pas une équipe qui gagne !

     

    Bon... On ne change pas une équipe qui gagne ! je vais voir où en sont les copines, parce que depuis la dernière fois, j'ai raté des épisodes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:04

    tu commences tes ouvrages par le bas ? tu ne te simplifies pas la vie...

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Silène
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:06
    En tout cas prête pour ta déco 2021...
    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:53

    Bravo trés chouette ! Moi aussi j'ai craqué pour les derniers modéles!

    bises

    nelly Yllen

    4
    MClaude 47
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:21

    le 1er est ADORABLE !!!

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:14
    etlafeesatoile

    Tes snowmen (présent et futur) sont toujours très sympas, j'aime beaucoup !

    Chez nous dans le Ht-Rhin, c'est la neige en vrai et pas qu'un peu ;-)

    Bisous

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:00
    Tu avances pour le prochain Noël, ta broderie finie est sympa, bravo !
    Du retard dans les lectures, début d'année un peu dur !
    Bonne fin de journée, bises
    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:28

    Trop chouette! C'est mon prochain!!!

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:00

    Ces grilles de Tralala sont mignonnes, mais ce ne sont pas celles que je préfère !

    Bises

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:30
    Trop beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter