• Me voici de retour....

    Bonjour,

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance de Notre Seigneur Jésus Christ

    Noël ! Noël !

    Me voici de retour....

    Il m'a soutenu durant ces derniers jours  que je viens de traverser

    Ma maman s'est éteinte dans son sommeil jeudi 19 décembre, elle avait fêté ses 94 ans le mois précédent

    Nous l'avons accompagnée sur le chemin qui l'emmenait rejoindre papa parti il y a 10 ans jusqu'à la dispersion des cendres hier matin 

    Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir.. Ecclésiaste 3.2

    L'épreuve de la succession nous attend maintenant

    Passez d'excellentes fêtes de fin d'année , vivez chaque jour comme si c'était le dernier en n'oubliant pas de vous réconcilier avec les personnes quand vous les quittez à chaque fois !

    Je vous embrasse très fort

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:44

    Sincères condoléances Mutti. 

    2
    Francoise
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:46
    Je suis de tout cœur avec toi et partage ta peine. C'est une grande épreuve que tu viens de vivre et l'espérance de la vie dans la paix du Christ adoucit la peine. Je t'embrasse affectueusement.
    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:51
    C'est une nouvelle qui est triste, mais ta Maman est partie rejoindre son époux, et à cet âge c'est peut-être ce qu'elle souhaitait ?
    Ma Maman va avoir 98 ans, elle a longtemps souhaité rejoindre Papa parti depuis bientôt 12 ans..
    je te présente mes sincères condoléances, une page se tourne et je pense que ce n'est pas facile de perdre le seul parent qui restait. Bon courage pour les jours qui arrivent, bises.
    4
    Clairettededie
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:02

    Je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ta maman, et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Gros bisous Claire

    5
    Silène
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:11
    Je t'embrasse fort.
    6
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:22

    Je pense à toi Mutti et t'embrasse bien fort.

    Catherine

    7
    babou
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:32
    . De tout coeur, dans ces moments si difficiles. ...
    8
    Nadine d'Arras
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:33

    Sincères condoléances Mutti, 

    Je t'embrasse bien fort

    9
    Mireille
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:22

    Sincères condoléances Mutti. 
    De tout coeur avec toi

    10
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:31

    Coucou Mutti, j'ai beaucoup pensé à toi. Et je suis contente de te savoir revenue...
    La route a du te paraitre bien longue.
    Je t'embrasse bien amicalement.

    11
    Babeth-Lili
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 23:06
    De tout coeur avec toi Mutti. Je t'embrasse bien fort
    12
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 04:33

    Toutes mes pensées vont vers toi Mutti ; nos parents nous quittent, le temps passe si vite.

    Je t'embrasse.

    odine

    13
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:38

    Plein de courage à toi Mutti! Bises

    14
    roselyne
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:38

    Sincéres condoleances , je prends part à ta peine , perdre sa maman est douloureux , on perd une partie de soi méme .

    15
    Sissi94
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:47

    Bon courage Mutti.

    Sylvie

    16
    MClaude 47
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:15

    Je pense très fort à toi et je dirai encore plus.

    Penses maintenant qu'à toi je t'embrasse

    17
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:10
    etlafeesatoile
    De tout cœur avec toi Mutti ! Que notre Seigneur t'apporte douceur et consolation dans cette épreuve !
    Gros bisous
    18
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:10

    Toutes mes condoléances, Mutti.

    19
    pocketsisko
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:18

    Mutti, je découvre à l'instant ce post... Je t'adresse mes plus sincères condoléances.

    Je t'embrasse

    Sandra

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter