• Mais qui vois-je arriver ???

    Mademoiselle Hiver a réussi à poser la jolie guirlande sous les yeux moqueurs des Twin snowmen, deux tourterelles ont déjà élu domicile sur les rameaux,  les branches qui  restent dans son panier feront une jolie déco dans son salon.

    Mais qui vois-je arriver ???

     

    Mam'zelle... Mam'zelle... ! 

    Oui les jumeaux ? 

    Miss Snowy arrive !! 

    Ohlalalaaaa ! j'ai les souliers crottés, vite, rentrons, je vais être toute décoiffée quand je retirerai mon bonnet faut que je passe un coup de peigne et remette en ordre ma tenue !

    J'espère que mon cake carot est cuit servi avec les citrons givrés, les gaufres et un thé glacé ce sera parfait !

    Avec la folle augmentation de l'EDF je vais baisser le thermostat sinon vous allez laisser des flaques dans la maison !

    N'oubliez pas d'essuyer vos bottillons avant d'entrer !

     

    Mais qui vois-je arriver ???

     

    En attendant Miss Snowy, vous irez connecter l'ordi, nous irons voir les projets en cours de mes co-saleuses Esperluette, Nelly, Tatou44 et Noëlle 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:31

    elle est bien mignonne cette petite grille. Ok pour les gaufres mais le thé, je le préfèrerai chaud.

    Bisous Mutti

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:25

    L'histoire et les broderies, tout est absolument  délicieux , 

    Belle journée Mutti! 

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:07

    Jolie promenade!

    Bises

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:37

    Joli broderie finie et joli début ! Mais tu sais que j'adore tes histoires , un vrai régal !

    bises

    nelly Yllen

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:34

    Moi je veux bien goûter le cake aux carots, les citrons givrés et boire le thé. ..chaud pour moiwink2

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:52

    Quelle jolie broderie !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter