• Les cloches sont passées chez Mutti !

     Les cloches sont passées chez Mutti ! Ce week, ma cadette Anne-Adélaïde est venue passer les fêtes de Pâques avec Petimari (enfin.. petit... Les cloches sont passées chez Mutti ! heu... le terme n'est pas vraiment approprié vu son gabarit sportif ) et Camylle une de mes petites-filles

    Cake sous la cherry, nous avons eu une météo superbe ! Les cloches sont passées chez Mutti !

    Amoureuse des minouches comme sa mère Les cloches sont passées chez Mutti ! ben ouais, les chats font pas des chiens (elle en a sept qu'elle adore, OK elle a une grande maison et un immense jardin)  elle n'est pas venue les mains vides

    Tout d'abord, je commencerai par une devinette...

    Voici le premier cadeau

     

    Les cloches sont passées chez Mutti !

    Ha... ha... haaa ! Les cloches sont passées chez Mutti !  quoi kesdonque ? 

    Des chats... ouais...  ça c'est facile

    mais ils servent à quoi ? Les cloches sont passées chez Mutti !

    Ahhhh ! vous allez donner votre langue à Ice-Tea !! 

    Les cloches sont passées chez Mutti !  Pas d'idée ? 

    et si je vous montre....

     

    Les cloches sont passées chez Mutti !

    Sympatoche non ?

    Mais z'encore ? 

    On joue au peuzzeule ? Les cloches sont passées chez Mutti !

     

    Les cloches sont passées chez Mutti !

    N'est-ce pas que c'est ingénieux ! Les cloches sont passées chez Mutti !  En plus ça résiste à -40° et +230° !!!! 

    Anadé n'a pas oublié que sa Mamounette aime... que dis-je adooooore le chocolat Les cloches sont passées chez Mutti ! mais... elle a corsé l'affaire la chipie ! Les cloches sont passées chez Mutti !

    Passske quand je vais vous montrer les chocolats en question, c'est de la torture à l'état pur !

    Z'yeutez donc

    Les cloches sont passées chez Mutti !

     

    Les cloches sont passées chez Mutti !

     

    Mais z'encore....

    Les cloches sont passées chez Mutti !

     

    Alors....  vous oseriez croquer dedans vous ??? Les cloches sont passées chez Mutti ! aaaaah... quand je vous disais que le sixième commandement du Notre Père prend tout son sens !  Les cloches sont passées chez Mutti !

     Les cloches sont passées chez Mutti ! Si... Si..... tout se mange !

    J'ai regardé la date limite 15 mars 2020... bon.... ça va être un crève-cœur de grignoter ces petites œuvres d'art de ce chocolatier récoltant réputé, meilleur ouvrier de France !

    Encore merci ma petite chérie pour toutes ces attentions et ces fous rires de ce week ! Les cloches sont passées chez Mutti !

     

    Vivement que je puisse conduire sur de plus grandes distances, parce que 650 km ça fait encore loin pour moi, mais je sais que tu reviendras 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:53

    bien d'accord avec toi, ce sera dur de croquer das ces jolies réalisations chocolatées ! 

    il faut que je regarde si mon oeuf de Pâques a une date yes

    et oui, je vois que tu aimes les chats et que ça se sait, bravo pour ces fêtes bien réussies !!!

    bonne fin de journée et merci pour ce joli article, bises, 

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:07

    Eh ben tu as été gâtée doudou dis-donc !! Effectivement ça va être difficile, surtout de les entamer parce qu'après ça ira tout seul winktongue

    C'est chouette ces moments avec nos enfants et petits, c'est si précieux, nous avons eu "l'autorisation" de voir le plus grand deux heures dimanche (depuis 2 mois ) … On reste zen et reconnaissants envers qui tu sais …
    Bisous et belle soirée

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:15

    Oh mais tu as été gâtée Mutti !

    Ces chats peuzzeules dessous de verre sont vraiment super !

    Quant aux chocolats... alors ça.... huuummmmmwoui ça va pas être facile de croquer dedans ! ils sont tellement beaux ! bon.... on verra qui est la plus forte....  la gourmandise ou la gourmandise HAHAHA !!!

    Bisous Mutti.

     

    4
    ingrid
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:09

    Trop contente que ta fille soit venue te voir et elle t'a bien gâtée.

    Bonne dégustation car je suis certaine que tu vas finir par craquer et croquer yes

    Bizouuuuu

    5
    MClaude 47
    Mardi 23 Avril 2019 à 23:12
    Pleine d'attention ta fifille !! Gourmande autant que sa Mutti !!!!!
    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:22
    Jolis cadeaux!!!
    7
    Sissi94
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:40

    Il ne faut pas résister devant le chocolat.

    Bonne dégustation.

    Sylvie

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:55

    Waouh, c'étaient de superbes Pâques, dis donc !!!

    Les minouches sont super jolis. Quant au chocolat, effectivement ça risque d'être dur de croquer dans d'aussi jolies réalisations. Mais bon, tu ne vas quand même pas laisser se périmer du chocolat. Ce serait un sacrilège. 
    15 mars 2020 : ça te laisse 6 mois pour admirer et 6 mois pour déguster (bon, j'imagine que cette phase là ne durera pas aussi longtemps).

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:35

    des sous-verres puzzles, quel concept... hop un p'tit verre hop un puzzle, hop un p'tit verre, hop un puzzle: le gagnant est celui qui aura reconstitué le plus de puzzles... hic!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter