• Le Kdo de la fête des Mômans

    Muuutttiii ! Le Kdo de la fête des Mômans la fête des Mères c'était le 26 dernier !

    Nous sommes le 12 Juin.... heu....Le Kdo de la fête des Mômans t'as dormi sur le colis depuis ?

     

    Meuuuh nooon ! Le Kdo de la fête des Mômans Que je vous esssplique

    Anadé et moi avons convenu avec les problèmes de la poste, que si elle a à m'envoyer quoi que ce soit hormis les lettres, d'attendre par prudence  que l'affluence des livraisons soit passée, les paquets "s'égarent" Le Kdo de la fête des Mômans vite en région parisienne !

    Mais... mais.. en effet, j'ai reçu le colis la semaine dernière sauf qu'Eklablog (ou mon ordi, je soupçonnerai plutôt ce dernier de faire de la rétention d'informations Le Kdo de la fête des Mômans , on n'épiloguera pas là d'ssus vaut mieux ménager la bête Le Kdo de la fête des Mômans, c'est que ça devient susceptible avec l'âge ) quoique, j'avais du mal à lire les commentaires, on dira les torts sont partagés épicétou ! Le Kdo de la fête des Mômans

    voici donc le colis en question

     

    Le Kdo de la fête des Mômans

    ah aaaaaah ! Le Kdo de la fête des Mômans ça se mange ?

    c'est lourd ? Le Kdo de la fête des Mômans

    Le Kdo de la fête des Mômans  ça fait du bruit ? 

    Non j'ai pas flairé le paquet comme un épagneul Le Kdo de la fête des Mômans truffe au ras du sol à l'ouverture de la chasse

    On dira qu'il pèse son poids 720 g

    Si ça fait du bruit quand vous verrez, là, ç'aurait été inquiétant !!

    On arrête de palabrer, je vous épargnerai l'état de l'emballage des petits paquets, Le Kdo de la fête des Mômans un véritable carnage qui dénonce mon impatience

    Pour ce qui se mange.... perrrrduuuu !

    Pour l'odeur.... rien... et pourtant j'ai le nez d'un détecteur de particules fines !

    Comme à son accoutumée, Anadé (enfin ma cadette Anne-Adélaïde pour être plus précise) sait à chaque fois trouver les attentions qui font mouche

    Le Kdo de la fête des Mômans Ma petite chérie je t'adoooooooooore !

    C'est qu'elle la connaît sa Mamounette ! Le Kdo de la fête des Mômans

     

    Cette fois elle est restée dans le domaine des minouches

    Une choulie tasse-mug (j'hésite de par sa taille) aux motifs minous peints à la main de chez Maison du Monde

    une carte pop-up ce qui me ferait acheter tout le rayon Le Kdo de la fête des Mômans si j'avais le malheur d'entrer dans une carterie, évidemment des minouches ! 

    Le Kdo de la fête des Mômans

    Après une ouverture simple mais vaut mieux être minutieux, elle a trouvé aussitôt sa place

    Le Kdo de la fête des Mômans

    Et en bonus, un livret sur la ville de Toulouse que j'aimerais tant visiter et qui me susurre à l'oreille tu en aurais l'occasion si tu descendais chez nous.... ! 

    bon... j'arrive petit à petit à rallonger mes parcours en voiture, pour l'instant je reste prudente car au bout de 100 km mes lombaires me font atrocement souffrir pendant deux jours ! (700 km tout de même !)

    Que voulez-vous, Mutti a des bobos d'vieux et elle n'a pas envie de retourner sur le billard, une fois suffit !

    mais... mon gendre a dit que...pitête...Le Kdo de la fête des Mômans on s'arrangerait... affaire à suivre

    Après cette parenthèse perso, voici la mise en situation de la tasse en question

    Le Kdo de la fête des Mômans

     

    Au fait, puisqu'on en est aux questions... vous pouvez me dire combien y'a de minous et leur maman ? Hein ??

    voici un autre angle de la carte

    Le Kdo de la fête des Mômans

    Les paris sont ouverts ! Le Kdo de la fête des Mômans          

     Comme promis la prochaine fois je vous cause de mes OUAFs

    Quoi encore ?? Le Kdo de la fête des Mômans   Misèère ! ne me dîtes pas que vous avez perdu votre répertoire des mots brodesques !! 

    vous avez le temps de le retrouver d'ici le prochain article...

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus 

    Le Kdo de la fête des Mômans

     

             

                     


  • Commentaires

    1
    ingrid
    Mercredi 12 Juin à 17:10

    Les paris sont lancés, je dis 12 petits pour 2 mômans sarcastic

    N'empêche, c'est bien joli tout ça, tu as été bien gâtée.

    Bisous du Var où il y a un vent à décorner les vaches wink2

    2
    Nadine d’Arras
    Mercredi 12 Juin à 17:23

    Jolis cadeaux que tu mérites. Je compte 7 chats.

    3
    Babeth-Lili
    Mercredi 12 Juin à 17:58

    Eh bien, moi, j'ai hâte de les voir tes OUAFs. Quant aux minous, j'en compte 12 au total. Affaire à suivre. Bisous Mutti

    4
    Mercredi 12 Juin à 18:25

    Super jolis ces cadeaux de fêtes des mères (pour le nombre des minous ... je donne ma langue aux ... chatsssssss :-))

    5
    Mercredi 12 Juin à 18:47

    Une jolie carte en volume! J'ai pas compté les minous mais je fais confiance aux commentaires précédents.

    6
    MClaude 47
    Mercredi 12 Juin à 20:44

    moi, j'ai retenu "Toulouse"... je rappelle à Dame Mutti du nord de la Garonne que Toulouse se situe à 1 h 15 de la maison.... tu m'as suivi Mutti ????

    BISSSSSSSSSSSSSSSSS

    7
    babou
    Jeudi 13 Juin à 00:16
    moi aussi j'en compte 12 minouchets, mais je n'ai compté le joli mug sur le plateau.
    8
    Sissi94
    Jeudi 13 Juin à 11:16

    Paris Toulouse en avion ou TGV . Au choix.

    Beaux cadeaux.

    Sylvie

      • Jeudi 13 Juin à 14:09

        Oui.... mais ma p'tite bichette je ne peux pas prendre les transports c'est soit à pied.. mais là j'en ai pour une semaine, soit en voiture...

    9
    Jeudi 13 Juin à 21:21

    Hé, Mutti, fais comme Mimi Maty ! En un clin d'oeil tu seras à Toulouse  he

    Gros bisous à la môman gâtée yes

    10
    Vendredi 14 Juin à 11:42
    etlafeesatoile

    Hey Mutti, tu as été bien gâtée, mais tu le vaux bien, si, si !! Et mieux vaut tard que jamais, surtout pour plus de sécurité…  
    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes kdos et en-cours et tutti quanti cool

    Grooos bisous 

     

    11
    Lundi 1er Juillet à 17:59

    très jolis miaous et on attend tjs les ouaf ouaf.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :