• Le jeu des sept erreurs

    Tout le monde  a sa loupe ? Le jeu des sept erreurs

    3..2..1..0 Top départ ! Le jeu des sept erreurs

    Vous avez 10 minutes Le jeu des sept erreurs pour trouver la première de la série où j'excelle dans la continuité "on ne change pas une équipe qui gagne"

     

    Le jeu des sept erreurs

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:49

    Joli Tralala!

    Bises

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:55

    Complètement nulle !!! je ne vois rien! 

    Bisous de moi et ronrons de ma Lulu! 

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:28

    Ben moi je trouve très joli et je ne vois pas d'erreur ! Après tout tu y auras mis ta touche !

    Bravo !

    bises

    nelly Yllen

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:01

    je ne vois rien du tout

    t'as rêvé Mutti ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter