• Là-haut sur la monntâââgneuuuu

    Là-haut sur la monntâââgneuuuu

    La météo est propice pour une dernière balade dans la montagne Là-haut sur la monntâââgneuuuu

    Les marmottes déboussolées nous regardent passer tandis que le cerf nous toise de toute sa hauteur

    Là-haut sur la monntâââgneuuuuLes n'écureuils terminent leurs provisions sans nous remarquer pendant que nous gravissons les alpages, au passage nous grapillons les myrtilles sauvages qui garniront une tarte pour le dessert

     

    Là-haut sur la monntâââgneuuuu

     

    Vendredi prochain mon ouvrage sera certainement terminé, même si je suis en retard, j'ai bien envie de broder un p'tit modèle Halloween qui m'a fait de l'œil cette semaine, oooh le coquin !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 06:15

    allez brode le ce petit modèle Halloween, même s'il manque quelques points sur la montâââgneuuuu

    fais toi plaisir

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 06:23

    C'est vraiment un chouette modèle!

    Bises

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:01

    Bravo pour cette magnifique broderie

    Bisous et bon WE Mutti

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 20:52

    Superbe broderie: j'adore les petits nanimaux!

    Bises et bon week-end! 

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 21:30

    Trop beau , j'adore ! Le bonheur de la montagne en cette saison!

    bisous et bravo

    nelly Yllen

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:54

    bel ouvrage qui fleure bon l'automne dans ses couleurs. *karine*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter