• La fête des Mômans

    Dimanche dernier c'était.... c'était . 

    La fête des Mômans !!! La fête des Mômans

    Ma fille a passé l'âge des colliers de nouilles quoique... dans sa dernière année de maternelle la "maîcresse" avait été plus inventive, je l'ai toujours comme de nombreuses bricoles qu'on ne renonce jamais à jeter tant ils sont porteurs de souvenirs 

    La fête des Mômans

    On avait décelé qu'elle était ambidextre, et pour une enfant de 3 ans et demi elle n'avait pas débordé, elle a dû tirer la langue pendant les tracés !!

    Cette année entre autres,  moi l'amoureuse des minouches et du chocolat, mais çà vous le savez déjà avec également les nounours,  elle a concilié les deux !

    Composition unique car entièrement fait main, par sa taille (22 cm tout de même !) et le mix des saveurs

     

     

    ça va être cruel de le croquer !  Et pourtant TOUT se déguste !

    Une délicate attention sucrée, mais cruelle de passer devant, envie de casser un p'tit bout et désir de le garder !!

    La fête des Mômans

    Une torture moi j'vous l'dis !!

    Voici avec le décimètre...

    La fête des Mômans

    Comme çà j'ai eu une coccinelle de printemps, le brin de muguet de mai, la citrouille d'halloween.... petit canard de Pâques.. et j'en passe des créations Yves Thuriès Chocolatier récoltant bien connu ici puisque natif de la région mais implanté maintenant un peu partout.

    Merci ma fille qui sait être là et veille maintenant sur sa Mamounette ! 

    Et Dieu sait que je dois lui donner des sueurs froides quand je joue les "saltimbanques" mais qui sait me remonter les bretelles quand  je prends trop de risques, ahhhh c'est qu'elle m'a à l'œil depuis que je suis sa voisine ! La fête des Mômans

    Ce n'est pas pour rien qu'elle m'a fait descendre pour prendre soin de moi dans le Sud ! 

    Mille giga merci pour tout ma fille La fête des Mômans je mesure la chance inouïe de t'avoir à mes côtés La fête des Mômans

     

    Pour ma maman partie depuis quatre ans, je brode tous les ans un p'tit kekchose, cette année c'est une grille offerte par Mimi89

    Me reste à la monter

    La fête des Mômans

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:29

    Ah ! toi aussi, tu te fais remonter les bretelles ??!! Et pourtant je n'avoue pas tout !

      • Mardi 6 Juin 2023 à 16:54

        Moi non plus je ne raconte pas tout, sinon ma fille apprendrait toutes ms bêtises !

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:23

    Ah les cadeaux qui se mangent ! Un vrai dilemme!  

    Et ta broderie est bien jolie! 

    Amitiés et ronrons . 

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:15

    dommage de le manger, il est si mignon. Mais comment résister au chocolat ? Comme tu dis, un vrai dilemme

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter