• L'automne arrive sur les ouvrages !

    Voilà, Mademoiselle Butternut a terminé sa balade, elle a cueilli quelques fleurs dans les haies qui bordaient le sentier suivie de ses deux fidèles compagnons Biscotte et Pain d'épice 

    Elle songe au goûter du retour autour d'un chocolat chaud L'automne arrive sur les ouvrages !car il fait un peu frais sous les ombrages et à la soupe au potiron du dîner 

    Je la laisse rentrer tranquillement en réfléchissant sur quelle grille automnale je vais jeter mon dévolu à condition qu'il en reste une dans mon stock qui attend de prendre forme sur ma toile

     

    L'automne arrive sur les ouvrages !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 06:57

    C'est très joli! L'automne est toujours agréble à broder avec ses jolies couleurs.

    Bonne fin de semaine.

    2
    Silène
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:12
    Silène

    Superbe broderie...j'adore Biscotte et Pain d'Epice....je ne m'inquiète pas tu as des ressources pour commencer un nouvel ouvrage...

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:08

    encore une grille finie, avec de jolis tons d'automne, bravo !

    bon we, bises, 

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 06:04

    Très joli!

    Bises

    5
    Samedi 28 Août 2021 à 07:10

    encore une mignonne grillette terminée. Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une autre, l'automne et les citrouilles inspirent bien les brodeuses

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:00

    ça sent vraiment l'automne chez toi , c'est vrai qu'on est en septembre !! Ta broderie est adorable !

    Bravo madame!

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter