• Ki ka dit ?

    Que les chats n'aimaient pas l'eau ?

    Sitôt la terrasse arrosée plusieurs fois par jour  Ki ka dit ?

     

     

    Ki ka dit ?

     

     

    Ben quoi ?

    Mutti, tu sortirais avec la-doudounne-la-cagoule-et-les-moufles en ce moment ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:21
    etlafeesatoile

    Il a bien raison !! Pas bête !

    Déjà sans poils on cuit...
    Bisous 

    2
    Sissi94
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:45

    On sort légère en ce moment.

    Sylvie

    3
    Fab
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:47
    4
    MClaude 47
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 20:33

    et mon Pépère lui, aime que je lui passe un gant humide sur la frimousse !! faut que qu'on cuit ici !!!!! et je comprends que ma Minouchette apprécie le sol frais !!!   

    5
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 06:46

    La vie de pacha!

     

    6
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:53

    Ma chienne se douche quand j'arrose à la fraîche...

    7
    Edwige-Vivige
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:42

    Il est très beau ce chat ! Il respire avec la langue et les coussinets. Pas glop ! J'adore les chats mais nous n'en avons plus (snif !). Ils se font écraser sur la route ! Et nous vieillissons !

    belle journée à toi

    Grosses bises

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:49

    Pour sûr qu'ils doivent, comme nous, rechercher les endroits frais ou tout au moins, moins chaud.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter