• Juste pour marquer d'une croix... sur le calendrier

    Juste pour marquer d'une croix...

     

    Un ouvrage terminé trop tard l'année dernière pour la Fête Nationale, le voici aujourd'hui 

     

    Juste pour marquer d'une croix...

    Trois grilles de danybrode rassemblées sous une même bannière 

     

    Juste pour marquer d'une croix...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 16:39

    une belle bannière, j'aime beaucoup yes! j'en parle dans mon article du jour, je n'ai pas osé mette cette photo ????

    bonne journée, bises

     

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 16:59

    J'aime beaucoup ! Bravo trés chouette et trés bonne idée!

    bises

    nelly Yllen

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:25

    J'aime beaucoup! Tu as du talent!

    Bises 

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 06:48

    C'est très joli! Bises

    5
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:58

    j'adore ces grilles de Dany. Je les ai aussi brodées, mais séparément. C'est une bonne idée de les avoir assemblées. Bravo et bisous. Tiens toi au frais, tu as vu comme çà tape dans le sud-ouest ? ?

    6
    Mardi 19 Juillet 2022 à 22:31

    Oh !!!  Ces fleurs sont sublimes et d'un réalisme que j'adore ! ! 

    Où as tu trouvé ces merveilles ? ?

    Merci de ton partage et bissssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter