• Je passe ou je passe pas ?

    Ayé Monsieur Snowman ? 

    t'as pas oublié ton chapeau ? Ton écharpe ? Tes bottillons ?

    hééooo !

    Mam'zelle Hiver, tu ne vas pas t'y mettre non plus !  Je passe ou je passe pas ?

     

    Ouiiii Je passe ou je passe pas ?j'ai mis mon chapeauuuu !

    Ouiiiii Je passe ou je passe pas ?j'ai bien noué mon écharpe....!

    Et ouiiiii Je passe ou je passe pas ?j'ai enfilé mes bottillons, même que j'ai mis des chaussettes chaudes !

    C'est bon làààà ! Je passe ou je passe pas ?

    Epidabord, j'ai mes trois vaccins !

    Ahhh, t'en as le sifflet coupé hein ? Je passe ou je passe pas ?

    Pour la photo de ma carte d'identité,Je passe ou je passe pas ? désolé, ça coince de ce côté-là, je l'ai renouvelée en juillet dernier, si tu veux la voir,Je passe ou je passe pas ? tu n'auras qu'une flaque

    Alors, on y va faire un tour dans cette forêt ? 

    Elle n'est pas loin je te l'accorde, mais avant, avec le froid qui s'annonce,Je passe ou je passe pas ? vaudrait p'tête mieux rentrer les moutons non ? tu ne crois pas ?

    Tinquiète... si on croise la maréchaussée, je remonterais mon écharpe par dessus mon nez-carotte, d'ailleurs va falloir que je m'équipe en Feufeupeudeu il sera moins écrasé !!

     

    Je passe ou je passe pas ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:53

    Trop mignon ton modèle et toujours aussi sympa ton histoire !

    Bisous

    nelly Yllen

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:51

    Encore une bien belle histoire Mutti.

    J'espère que tu as apprécié la balade et ensuite une bonne tasse de tisane.

    Bisous

    Ingrid

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:02

    J'adore!

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:20

    Histoire trés sympa et jolie broderie de Snowman et Mam'zelle Hiver!

    Bises Mutti;

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:22

    Monsieur Snowman et Mam'zelle Hiver sont très jolis. J'adore ! Vivement la suite.
    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter