• Il suffit de passer ....

    Il suffit de passer ....le pont... l'arcade fleurie et c'est tout de suite l'aventure !

    Quoi nous sommes lundi ?? Il suffit de passer ....

    Ahhh mais oui ! Il suffit de passer ....Houuuuu Boudiouuuu j'avais complètement oublié ! Pas taper Il suffit de passer ....

    Donc je disais... Mam'zelle Cherry une fois franchi le portique fleuri s'en va de ce pas rendre visite à un gentil p'tit couple de bergers nouvellement installé dans la rubrique SAL Tralalalesque

    Il suffit de passer ....

     

    Pour ma part, moi z'aussi je vais visiter les copines et nous nous reverrons  vendredi prochain pour faire connaissance du pâtre et sa mie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:22

    J'adore!!!

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:45

    Ahhhhhhhh , je pensais que tu avais zappé et tu en as le droit !

    Bien jolie ta broderie , toute mimi et printanière !

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter