• Il est reveuuunuuuu le temps du....

    Bientôt mai...

    Chuuut ! Il est reveuuunuuuu le temps du.... c'est un ouvrage timide, qui se cache dans les sous-bois, messager de bonheur, de chance, de joie, délicatement parfumé

    Le 1er mai il parade sur les revers des vestes...

    Il est reveuuunuuuu le temps du.... ahhh je savais bien que cela vous disait kekchose !

    Un Tralala pas tout jeune,Il est reveuuunuuuu le temps du.... que j'avais brodé mais offert, vous connaissez l'adage qui évoque une histoire de cordonniers mal chaussés Il est reveuuunuuuu le temps du....

     

    Il est reveuuunuuuu le temps du....

    Et ta famille Lapinou ? Pfouuuu ! Me restait plus beaucoup de croix, vite terminé, Lapinou's family rentrée bien au chaud dans son terrier, elle a eu le nez creux de profiter du jardin avec la pluie qui verse sur le Sud-Ouest !

     

    Il est reveuuunuuuu le temps du....

    Je vous donne rendez-vous vendredi prochain, en attendant vous pouvez aller voir chez mes co-saleuses où elles en sont


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:32

    je ne me souviens pas avoir déjà vu ce bouquet de muguet... il a l'air bien joli

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:16

    Le muguet est déjà fleuri , dans les jardins comme sur ta toile, il faut y penser, cette petite grille n'a pas pris une ride, bravo pour ce joli début de clochettes ! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:40

    Joli brin de muguet!

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:30

    Trés jolie broderie de mai! Porte-bonheur dit-on! 

    Bises Mutti

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:57

    Il est joli ce vase de muguet ! Je ne connaissais pas , j'adore ! Vivement la suite et bravo pour tes lapinous !

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter