• Happy Independance Day !!!

     

    Happy Independance Day !!!

     

    Hourra !! It's Independance Day !!!

     

     

    Happy Independance Day !!!La parade va défiler  

    on a déployé le drapeau Happy Independance Day !!!  et mis son plus bel habit... 

    Vivant trop loin des States, pour me mettre dans l'ambiance, j'ai sorti mes dernières réalisations,

    Ouvrages des années précédentes

    Happy Independance Day !!!

     

     

    Ceux terminés depuis juillet l'année dernière qui attendent une finition

    Happy Independance Day !!!

    Happy Independance Day !!!

    Il faut que je trouve un "vrai de vrai drapeau" étoilé pour orner mon coin Youuuu Aissai, je pense que sur une brocante ou dans des puces commémoratives de la 2ème guerre mondiale je dénicherai mon bonheur

     La déco en place, je vais pouvoir chanter la main sur le coeur The Star-Spangled Banner, 

    Happy Independance Day !!! pas trop fort sinon il va pleuvoir... ce s'rait ballot l'été a trop bien commencé !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:54

    Génial ce petit coin commémoratif! Elles sont belles et bien mises en valeur tes xxx 4th july!

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:42

    Super Mutti !!! Petit coin bien sympa pour cette commémoration !

    Maiiiiis n'y a-t-il pas quelques bougies à souffler ces jours ci ?

    Ne sachant plus très bien les dates anniversaires de nos forumettes,

    je te souhaite un très bon anniversaire !!! en retard ? ou en avance ?

    Bisous Mutti.

    Catherine / LOlifa

    3
    Edwige-Vivige
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:43

    Très sympa ce coin d'Amérique et ces jolies broderies.  Jo Dassin l'a chantée : L'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai !

    Grosses bises estivales

    4
    Babeth-Lili
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:21

    Bleu, blanc, rouge, La Fayette y est pour quelque chose !

    Bonne fête du 4 juillet sans mèche blonde, ce serait mieux !

    Bisous Mutti !

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:13

        entièrement d'accord avec toi ! trop bas de plafond ce type-là qui pourrait mener le monde au pire !!

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:13

    vraiment superbe ces modèles, j'adore

    6
    MClaude 47
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:25

    ils te font rêver les cows boys des states !! trinquons à la paix du monde !!!!!!

    Bisssssssssss

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:15

    Coucou Dame Mutti,

    en dehors de faire rigoler ma bellesourebelle, (elle l'a écrit dans son comm), je te remercie pour tes passages pétillants chez moi.

    Et puis "si les ricains n'étaient pas là", on s'embêterait ; j'veux y aller-er-er avant d'être grabataire,

    Salue la tour Effel "jaune" de ma part et passe une douce journée.

    Bise du mercredi

    odine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter