• Fixés pour la postérité !

    Le photographe a bien travaillé, Monsieur Minouchat n'est pas peu fier de se voir arborer son meilleur profil au côté de sa chère et tendre !

    Il lui laisse le soin de choisir le cadre qui ira rejoindre toutes les photos sur la console dans l'entrée de la maison.

    Les années passant, il regarderont, attendris, tous ces visages qui représentent leur famille, comme moi lorsque je feuillette avec nostalgie l'album qui rassemble mes ancêtres

     

    fixés pour l'album de famille

    Mes grands parents maternels prenant la pose au début du siècle dernier

     

    Sur  le chemin du retour, nos amoureux félins ont croisé les z'époux Poulette et n'ont pas manqué de vanter le savoir-faire du portraitiste.

    Tandis que ces dames échangeaient les dernières recettes culinaires, ces messieurs profitaient pour organiser une partie de pêche pour le prochain week-end

     

    Mais... trêve de causerie, vous voulez voir le cliché ! 

     

    fixés pour l'album de famille

     

    Je vous abandonne, je vais voir ce qu'ont réalisé mes co-saleuses tralalalesques

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:32
    Esperluette

    Je t'envie, tu as déjà reçu les nouveautés... elles seront surement dans ma BAL ce matin.

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:32

    Tous sont magnifiquement croqués :-) Vraiment trop chou.

    Gros bisous, Mutti, et bonne fin de semaine à toi.

    3
    Babeth-Lili
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:12

    Ta grand-mère était bien jolie et ton grand-père avait fière allure.

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:47
    ODILE

    Ces messieurs (et pas que les chats) portent très bien la moustache !

    Bises

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:35

    Quelle jolie photo de tes grands parents , joli souvenir !

    Et bravo pour tes minous , ils sont adorables !

    bises

    nelly Yllen

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:13

    Trop mignon ce couple de minous. J'adore !
    Bises et bonne fin de semaine.

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:21

    Quelle classe!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter