• Et voilà un mois de passé !

    Pfiouuuuuuuuuuuu !! Et voilà un mois de passé ! à ce train-là je vais voir décembre arriver sans m'en rendre compte quand arrivera le.... 25  ! ! Et voilà un mois de passé !

    J'ai intérêt à rester sur le thème de Noël sinon aucune déco ne sera finie à temps 

    Ma copine Insomnie ne me quitte pas d'une semelle la chipie ! Et voilà un mois de passé !

    Remarquez, j'ai pu terminer mon tableautin

    Et voilà un mois de passé !

    Nelly branchée sur les p'tites  maisons, évidemment, en les voyant réalisées Et voilà un mois de passé !, vous me connaissez Et voilà un mois de passé ! j'ai crâââquééé ! Et voilà un mois de passé !

    Pauvre de moi...Et voilà un mois de passé ! misère !

    Sont vite faites mais ne suffit pas à tenir sur 30 jours... enfin ce mois-ci ce sera sur 28

    Et voilà un mois de passé !

    Donc, pour faire durer le plaisir sur plusieurs semaines en attendant le printemps Et voilà un mois de passé ! j'ai démarré "Sous la neige" 

    Et voilà un mois de passé !

    Et si j'allais voir les mises à jour des blogs des côôôpinautes ? Et voilà un mois de passé !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 16:48

    Absolument ravissantes tes petites maisons. !

    Bises de moi et ronrons de Lulu.

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 21:51

    Ah je suis contente de voir ta maison de janvier ! Tu as été rapide !

    Ton tableautin est trop mimi !

    Bon alors le 28 on verra ta maison ????

    A trés vite ! bisous

    nelly Yllen

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:33

    j'aime beaucoup le petit tableautin que tu viens de terminer

    Et tu repas sur la neige, fais nous vite un peu de soleil. J'ai froid !

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:26

    Trop chouettes!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter