• Et tes brises bise Mutti ?

    Ils en sont où ? Et tes brises bise Mutti ?

    Je les brode..Et tes brises bise Mutti ? je les brode Et tes brises bise Mutti ?

    Certes, essentiellement "au jour" quand la luminosité le permet, c'est à dire que l'hiver le temps passé dessus est réduit Et tes brises bise Mutti ? en ce moment, c'est le rêve ! Ils sont de sortie tous les après-midi

    A la lumière, j'ai abandonné, malgré une lampe Daylight, trop de détails réclament une bonne visibilité dans le changement des coloris et il y en a !!  Et tes brises bise Mutti ?

     La cliente n'est pas pressée et je lui montre régulièrement la progression, ayant déjà brodé, elle mesure la difficulté mais surtout la minutie qui ne pardonne pas le moindre écart quand on vise dans la toile Et tes brises bise Mutti ? 

    Pénéloper sur une 18 fils et retrouver l'endroit où je me suis arrêtée relève de l'exploit, Et tes brises bise Mutti ? donc je prends mon temps, moi la reine des bêtises Et tes brises bise Mutti ?

    donc, voici l'ensemble, j'en suis à un peu plus de la moitié

     

    Et tes brises bise Mutti ?

    on zoome ?

    Avec l'échelle d'une pièce de 1 cent

    Et tes brises bise Mutti ?

     

    Et tes brises bise Mutti ?

     

    Et tes brises bise Mutti ?

    une fleurette jaune demande un peu plus d'une heure compte tenu que derrière il faut que ce soit le plus propre possible , c'est un rideau tout de même !

    Mais combien y'a de coloris ??Et tes brises bise Mutti ?

    Alors je vous montre mon nuancier, et ne critiquez pas le fouillisEt tes brises bise Mutti ? j'ai renoncé à les démêler une fois pour toutes !

    Et tes brises bise Mutti ?

    Je tire le fil à la base épicétou

    les archets sont rangés dans deux pochettes DMC 

    Et tes brises bise Mutti ?

     

     

     Rendez-vous le mois prochain pour faire le point...

    je vais me rafraîchir Et tes brises bise Mutti ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 07:03

    Quel travail de finesse! Que de détail dans ce champs de fleurs! Je comprends que tu ne brodes que l'été!

    2
    ingrid
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:01

    hooooooooo des fleurs des champs, j'adoooooore, surtout le pavot et la marguerite, ce rideau va être de toute beauté

    Bisous

    3
    Sissi94
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:51

    Très beau travail.

    Bonne journée.

    Sylvie

    4
    Sophie B
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:21

    Waouh magnifique

    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:43
    Oui, l'envers doit etre propre, alors félicitations pour ce travail minutieux !!!
    Bonne continuation, à bientôt
    6
    MClaude 47
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:20

    c'est tout simplement SUBLIME !!!

    Chapeau Dame Mutti, vous êtes la meilleure !!!!!! 

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:32

    Waouh, quel superbe ouvrage !!!

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:51
    Etlafeesatoile
    Waouh chapeau bas !!!
    Bisous
    9
    Fab
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:59

    Tu as toute mon admiration Mutti 

    Bises

    10
    Edwige-Vivige
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 15:48

    Bonjour Annie

    C'est magnifique ! Cela va être un superbe ouvrage ! 18 fils, chapeau ! Je n'y arriverai pas ! J'ai une bonne vue mais il est vrai qu'avec la loupe, on y arrive mais c'est très lent et prenant ! Félicitations ! ! je ne suis pas sûre d'avoir des fils bien mis à l'arrière.

    Grosses bises

    Bisous

    11
    Silène
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 16:02

    Magnifique Mutti, quelle finesse, je suis tombée en amour devant tes marguerites...Bisous

    12
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:55

    c'est drôlement beau Mutti  !!! Magnifique !

    13
    Françoise
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:04
    Magnifique de chez magnifique,une vraie merveille. De qui est-ce stp?bel été à toi.
      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:20

        c'est un modèle du magazine Point de Croix magazine janvier février 2007

        en principe il y a deux brises bise, avec les beaux jours je pense l'avoir terminé d'ici début septembre et je pourrai commencer le second et bien avancer avant l'arrivée de l'hiver

    14
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:37

    C'est juste magnifique!

    15
    Françoise
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:14
    Merci à toi pour tes sources.Bisous et belles continuations
    16
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:34
    Prunelle

    mais c'est magnifique !!!!! je dirais que c'est un travail d'orfèvre, mais ce serait idiot car un orfèvre ne sait pas forcément tenir une aiguille ... qui ne soit pas celle d'une montre ! 

    il faut quand même avoir les yeux sacrément affutés ! je n'ai pas brodé depuis un moment, mais mes yeux ont été réparés car ils ont été malades, je ne sais pas s'ils seraient OK pour faire autre chose que de la toile Aïda ... bon, on verra ça dans un an quand je serai en retraite ... tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter