• Et à part la broderie...

    Et à part la broderie... Tu as d'autres loisirs Mutti ?

    Et à part la broderie...  Bien sûr !

     Je couds Et à part la broderie...

     

    Je patche Et à part la broderie...

    Et en ce moment je cartonne !

    Ah ouais ?  Tu redéménages ? Et à part la broderie... tu refais tes cartons ?

    Pfffff...Et à part la broderie... n'importe quoi ! 

    Non,Et à part la broderie... je découpe, je colle et je recouvre du carton pomalo 

    Je fais surtout des boîtes qui servent essentiellement d'emballage cadeau, sauf que l'emballage en question n'est pas jeté, si tu préfères, c'est l'effet Kiss Cool ! 

    Le contenu et Et à part la broderie... le contenant !

    Et on peut voir ? Et à part la broderie...

    Si tu veux, voici quelques exemples :

     

    Et à part la broderie...

     

    Et à part la broderie...

     

    Et à part la broderie...

     

    Et à part la broderie...

     

    Et à part la broderie...

     

    Et à part la broderie...

     

    Et à part la broderie...

     

     Tout çà offert ? 

    En général je les offre, sinon, j'en ai fait pour mon association et parfois on m'en a commandé parce que les dimensions  ou le revêtement étaient spécifiques. Cela reste principalement un loisir pour moi.

    Pourquoi ? T'en veux une ? Et à part la broderie...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:20

    waouwww,magnifique,tu as vraiment de l'or dans tes mains

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 20:58

    Ah oui, quand même.  De toute beauté tes boîtes.  Bravo☺

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 22:28

    Ces boîtes sont absolument magnifiques!  Tu as beaucoup de talent. 

    Bises. ronrons de Lulu . 

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:57

    J'adore! J'en veux bien une moi!

    Bonne journée. Bises

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:30

    un grand bravo ! tes boites sont toutes parfaitement réussies. J'aime beaucoup le côté très fifille des boites roses mais elles sont toutes très belles

    encore bravo et bisous

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:20

    Je ne savais pas que tu savais aussi faire des boites magnifiques  biggrin

    Bisous

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:25

    Eh ben dis-donc, tu sais tout faire toi !!  Bravo pour ces boites nickel !!

    J'avoue qu'en ce moment je manque de motivation, juste un peu de tricot (quand il ne fait pas trop chaud), et j'ai envie de crochet mais je n'ai pas encore la laine, faut que je furète hihi et pour le modèle, il y en a tant qui me plairaient, pfff

    bisous et bonne journée

    8
    Samedi 27 Août 2022 à 18:29

    Ouahhhhhhh , elles sont trés belles , je suis admirative !!!! J'en ai eu fait  ( trés peu ) et j'en connais le travail !

    Bravo Mme Mutti !

    bisous

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter