• En mai fait ce qu'il te plaît !

    Alors Mutti ? ton muguet est fini ? En mai fait ce qu'il te plaît !

    Oui..oui...En mai fait ce qu'il te plaît !

     

     

    En mai fait ce qu'il te plaît !

     

    Et maintenant ? En mai fait ce qu'il te plaît ! tu fais quooâââ ? 

    Ben...j'ai commencé...En mai fait ce qu'il te plaît ! des p'tites fleurs....En mai fait ce qu'il te plaît !

     

     

    En mai fait ce qu'il te plaît !

    OK, normal c'est l'printemps tu peux mettre des fleurettes sur

    ta toile !

    Un laaapinnnn....En mai fait ce qu'il te plaît !

     

     

    En mai fait ce qu'il te plaît !

    Comment çà un lapin ?En mai fait ce qu'il te plaît ! Pâques est passée j'te f'rai dire !

    Oui... mais...En mai fait ce qu'il te plaît ! y'a des cerises ! En mai fait ce qu'il te plaît !

     

     

    En mai fait ce qu'il te plaît !

    des c'rises ??? Elles sont pas mûres,En mai fait ce qu'il te plaît ! faut attendre un peu, si tu les manges en ce moment, tu vas faire en "chapeau de clown" !

    hé... épidabord, je fais tousseque je veux Na ! En mai fait ce qu'il te plaît !

    J'avais envie d'un modèle d'été Tralala, certes pas tout jeune, j'ai le droit, nous sommes en mai ! 

     

    En mai fait ce qu'il te plaît !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 16:58

    Sympa! J'adore les cerises!

    Bises

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:36

    Moi , j'adore ton muguet , trop sympa !

    Et j'aime bien ton lapinou et tu as raison de broder ce que tu veux !

    bisous

    nelly Yllen

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:08

    Wahou! J'adore le lapinou! 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter