• Du bonheur pour la brodeuse....

    Du bonheur pour la brodeuse.... enfer et damnation !

    J'allais oublier de vous parler de l'ouvrage du Premier d'l'An !

    Forcément à traîner sur les blogs des copines qui ont déjà montré leurs débuts, lire la tonne des gentils mails reçus je n'ai pas publié mes premières croix qui seront sensées me porter bonheur si je termine l'ouvrage avant le 31 janvier..... 2020 of course !

    Etant sur deux forums, Mutti la gourmande, veut doubler sa ration de bonheur

    Sur le forum d'Anaël Une roulotte en hiver

    Du bonheur pour la brodeuse....

    Mes débuts Zweigart Newcastle flax

    Du bonheur pour la brodeuse....

     

    Et sur le forum Jours de brodeuses un ch'ti marquoir de Mériem qui a été offert à l'époque à ses abonnées : Jane Drew

     

    Du bonheur pour la brodeuse....

    mes débuts sur un reste de Gander 22 fils et tant qu'on y est dans les restes, des soies Victoria Clayton 

    Du bonheur pour la brodeuse....

     

     

    J'arrête ma promenade sur l'ordi et retourne à mes saines occupations brodesques Du bonheur pour la brodeuse....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:56
    Je ne savais pas qu'il fallait finir son ouvrage de l'an neuf avant le 31 janvier ?
    En tout cas, tu prévois double, bonne continuation, bises
    2
    Sissi94
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:32

    Bonne broderie.

    Sylvie

    3
    MClaude 47
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:03

    Jolie la p'tite Jane, je l'ai brodé en son temps !!

    et ta roulette est MAGNIFIQUE !!!!

    bisssssssssssssss

    4
    Bugane
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:06
    Oh mais quelle vilaine tu fais !!! Tu me donnes envie de m'y remettre... :)
    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:36

    Jane Drew, je l'ai brodée à l'époque ou Meriem nous l'a offert, je l'adore elle est très jolie cette petite Jane !

    Quant à la roulotte sous la neige, encore une bien jolie chose !!!

    Bravo Mutti... qu'est-ce que tu bosses !

    Bisous

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:52

    2 jolis projets, mais dis moi, ils se rajoutent à une liste déjà longue... Allez, ne lève pas la tête de ton travail, remets toi à broder si tu veux avoir terminer le 31 janvier!

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 06:48

    Jolies broderies! Amuse toi bien!

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:27
    Bonne année et bonnes petites croix.
    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:58

    purée, de la 22 fils ! j'en reste sans voix

    un grand bravo et bonne continuation

    10
    Silène
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:14
    Tu demarres fort Mutti
    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:27

    Bonnes xxx de l'an neuf.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter