• Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ?

    Bah alors Mutti ? 

    Ce matin on attendait ton ouvrage terminé

     Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ? hé hooo !  et pid'abord j'ai pas eu le temps ! Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ?à croire que vous n'avez rien à faire de la journée... moi, je ne vois pas le jour !

    et pourtant, mon p'tit modèle est fini depuis mercredi Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ? manquait plus que la photo... le problème je me le rappelais que le soir une fois la luminosité disparue !

    donc, en fin d'après-midi, Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ?clic-clac merci Kodak, le temps de rédiger mon texte Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ? et.... voilààààà !

     

    Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ?

     

     

    Maintenant faut que je réfléchisse au prochain modèle Drelin... drelin entendez-vous les clochettes ?

     

    Et mes co-saleuses ? Esperluette (non.. elle a un alibi avec Histoires de Lin), Noëlle , Yllen , tatou44 , Nat...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:47

    Il est super joli ce petit modèle , j'adore ! Prête pour le 1er mai !

    Bravo bravo!

    bises

    nelly Yllen

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:42
    Bravo! Bises
    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:54

    Joli muguet tralala ! 

    bises, belle fin de semaine ! 

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:29

    C'est tout joli! J'admire !

    Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter