• Décidément le jardin est animé !

    Voilà, Mlle Coquette a choisi ses plus belles tulipes pour se rendre chez la Lapinou's family, c'est qu'elle a du chemin à faire !

     

    Décidément le jardin est animé !

     

    Pendant ce temps...

    mais qui est encore dans le jardin ? Ne serait-ce pas Maman Lapinou et les plus grands enfants dans le jardin ?

     

    Décidément le jardin est animé !

     

    Je parie que ça s'agite aussi chez mes co-saleuses tralalalesques ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 06:21

    J'adore!!!

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:57

    Jolie cocotte de Pâques ! bonne petites xxx ! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:20

    Elle est bien jolie Coquette, elle porte bien son nom! 

    Bises et bonne soirée!

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:04

    On sent que Pâques arrive ! J'ai l'impression de connaître la deuxième broderie !happy

    Bravo , j'adore !

    bises

    nelly Yllen

    5
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:20

    elle est joliment printanière maman Lapinou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter