• Décalage horaire

    Bon... ben...Décalage horaire pour vendredi dernier, c'est loupé !

    Décalage horaireAucune notion du temps la Mutti !!

    Ahhh pour commander sitôt sorti un modèle, là... pani problem, je suis la premièreDécalage horaire à cliquer sur "Commander",

    pour tenir les copines au courant le vendredi,Décalage horaire y'a plus personne ! 

    Je vais finir par appeler mon blog Némo* en Occitanie Décalage horaire

    Trêves de billevesées comme aurait dit Décalage horaireMaître Cappelo

    Miss Rosy ne va pas tarder à arriver, faut que je prévienne Souricette

     

    Décalage horaire

     

    * clic-clic sur  Nemo

    NB : en latin Nemo veut dire Personne, en grec signifie partager, distribuer

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 17:23

    Je compatis!Côté "en décalé" je fais aussi trés fort en ce moment! 

    Bises et ronrons!

    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:25

    Joli début!

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:12

    que veux tu, les retraitées sont tellement occupées qu'elles en perdent la notion du temps...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter