• C'est bon.... je peux le montrer

     

    Maintenant que ma destinataire l'a reçu je peux enfin publier mon article ! C'est bon.... je peux le montrer

    voilà... j'esssplique ! C'est bon.... je peux le montrer

    Inscrite sur sa liste des bénéficiaires de ses élucubrations, je voulais comme on dit "marquer le coup" C'est bon.... je peux le montrer

    Seulement voilà... C'est bon.... je peux le montrer il a fallu que je fasse fonctionner mon unique neurone qui me me reste

    Après enquête en relisant ses articles bloguestes  C'est bon.... je peux le montrer  j'avais repéré qu'il fallait qu'elle en ait un absolument ! C'était devenu une nécessité !

    Mon pauvre neurone a cogité quelques jours  C'est bon.... je peux le montrer  sur le choix à porter sur les coloris, la forme et le motif qui agrémenterait la chose 

    Le Défi d'été de Jura Point de Croix vint à point nommé sur la déco, suivant la palette des fils, je suis allée fissa chez Camomille à Clamart faire mes emplettes de tissus et fournitures

    C'était sans compter qu'une copine pas gentille du tout se mêle à l'opération et je ne me gênerais pas pour la nommer cette chipie, la vilaine Miss Arthrose carpienne !

    C'est bon.... je peux le montrer

    résultat pas dans les temps pour le concours JPC C'est bon.... je peux le montrer mais encore dans les délais pour la finalisation de l'objet du délire C'est bon.... je peux le montrer

    Dis donc Mutti, tu as fini ton sussspensse oui ? C'est bon.... je peux le montrer

    Arrête de nous faire languir ?

     

    Koikt'as réalisé ? C'est bon.... je peux le montrer

    épi d'abord, c'est pour qui c't'affaire ?

    En fait, il s'agit d'un tapis de MAC..

    Un tapis pour un écossais ? C'est bon.... je peux le montrer

     C'est bon.... je peux le montrer en plein brexit ? 

    tu frôles l'incident diplomatique C'est bon.... je peux le montrer bichette !!!

    Meuuh non ! un tapis de Machine A Coudre ! Vous l'avez mis où votre répertoire du vocabulaire de la Brodeuse couturière ?? 

    Donc, disais-je j'ai confectionné un tapis de MAC, fond en ourlet rabattu avec coins en onglet

    Si... si...C'est bon.... je peux le montrer j'ai osé !

    Bien sûr, ma MAC à moi ma mienne a fait des siennes histoire de corser le périple mais j'en suis venue à bout

    Et si on passait aux photos ? 

    C'est bon.... je peux le montrer

     

    C'est bon.... je peux le montrer

     

     

    Zoom sur les coincoins..C'est bon.... je peux le montrer

     

    C'est bon.... je peux le montrer

     

    C'est bon.... je peux le montrer

    Un p'tit mail ce matin m'a rassurée qu'il lui avait fait plaisir... C'est bon.... je peux le montrer  ouffff !

    quand j'ai posté mon enveloppe dodue, j'ai eu l'espace d'un instant un grand moment de solitude craignant que mon cadeau d'annif la déçoive

    Maintenant je retourne à mes bricoles pour la frater, entre temps faudra que je vous montre ma participation pour le SAL express Hallowouine sur le forum "Nos jours de brodeuse" et mes progressions sur mes z'encours

    Ce n'est pas parce que je suis absente que je roupille ! 

    àààà bientôôôôt  C'est bon.... je peux le montrer


  • Commentaires

    1
    vetche
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:21

    toujours d'aussi belles finitions  MUTTI,elle doit etre contente, bisous

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:40
    Alors là, je dis bravo ! Quelle réalisation magnifique ! Et quel beau cadeau ! Je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas dompter la mac et que j'ai très peu d'imagination pour les finitions...
    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:48

    Super chouette ce cadeau !!!

    4
    Sissi94
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:17

    Beau Travail.

    Sylvie

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:46
    etlafeesatoile

    Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je compatis +++ pour ton pouce, avec le mien on peut faire un beau duo cry, ce qui ne nous empêche pas (façon de parler) de bidouiller, je suis en train de finir mes cadeaux de nowell ...

    Superbe ton tapis, j'aime beaucoup la broderie ! C'est un chouette cadeau !
    Bisous et repos aussi (un peu )

     

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:42

    joli tapis, bravo ! et avec ta copine, que je partage yes.... c'est du beau travail !

    bonne fin de journée, bises

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:13

    Un très joli cadeau!

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:47

    Ce tapis est superbement réussi, Mutti ! J'admire et ce d'autant plus que j'avais finalement dans l'idée de faire une bannière avec la sampler d'IHV avec les coins en onglet... là, la perfection est au rendez-vous, bravo, bravo, bravo ! J'espère que le tuto trouvé sur le net m'aidera suffisamment pour réussir. Il faut aussi que je trouve un tissu adapté à la couleur de la toile et au fil utilisé. 

    Bonne fin de soirée et gros bisous à toi ;-)

    9
    Nadine d’Arras
    Lundi 28 Octobre 2019 à 22:26

    Superbe

    je suis d’autant plus admirative que je ne couds pas

    bravo

    bisous

    10
    ingrid
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:57

    Chapeau bas Dame Mutti, c'est une vraie réussite et il est déjà bien en place apparemment, et les coins coins ils sont parfaits. La MAC et moi, nous ne sommes pas très copines, j'ai souvent des ratés et peu de patience.

    Belle journée, big bizouuuuuuuuuuuuu

    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:11

    Ohh dis-donc, c'était cette belle chose que tu mijotais avec la "mère Carpienne" qui t'embêtait la main ? on avait vu un joli petit bout de ton patch et là pouf : la suite est une merveille. C'est beau Mutti, la MAC de la dame va être aux "ptizoinions" maintenant. bravo.!

    A bientôt, bises bises.

    odine

    12
    roselyne rueda
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:48

    magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:25

    Quelle merveille!

    Magnifique réalisation!

    Félicitations!

    14
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:41

    De toute beauté, je suis fan ! Quel boulot et quelle patience ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter