• Belle jardinière

    Les anciennes se souviennent certainement Belle jardinière

    Une semaine avant la rentrée des classes, dans les années 50 maman nous emmenait acheter nos blouses d'écolières....

     

    Belle jardinière

     

    Mais aujourd'hui c'est une autre jardinière Belle jardinière rencontrée vendredi dernier qui entretenait ses marguerites (même qu'il y en a des roses !!) que j'avais envie de revoir

    Vous la connaissez déjà,, je l'avais croisée dans son jardin.

    Pour ma balade quotidienne, j'ai donc gardé le même chemin en espérant entrevoir de nouveau notre horticultrice...

    Arrivée à la hauteur de la jolie barrière blanche, ô chance ! Notre

    Demoiselle arrosait son parterre !

     

    Belle jardinière

    Nous nous sommes revues avec un réel plaisir, tandis que nous devisions, Rosy sa voisine est venue lui demander si elle pouvait lui prêter son arrosoir pour le lendemain car ses fleurettes donnaient des signes de faiblesse ; pour la remercier elle lui a proposé de venir goûter vendredi prochain, bien sûr, ma présence serait aussi la bienvenue ! 

    Je vais préparer mon petit carnet en vue de noter les conseils de jardinage qu'elles ne manqueront pas de me prodiguer

    D'ici là, je vous donnerai des niouzes de mon Viva la vida car fin avril est proche et je vais en prendre chez Noelle et Nelly

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:14

    Ta petite jardinière est fort accorte!

    Bises Mutti et ronrons de Lulu.

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:49

    Trop chouette!

    Bises

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:21
    Elle est bien élégante ta belle jardinière...bises à toi...
    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:21

    C'est trop mignon , j'adore !

    Bisous

    Nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter