• Automne..Eté... Automne... Eté ?

    La météo n'en finit pas de tergiverser et ne sait plus sur quel pied danser Automne..Eté... Automne... Eté ?

    On ne va pas se plaindre vu les tarifs du kilowatt/heure Automne..Eté... Automne... Eté ?, du gaz et du fioul Automne..Eté... Automne... Eté ?

     Le matin on sort les pulls et on se retrouve en T-shirt l'après-midi ! Résultat on se trimbale la p'tite laine toute la journée sur le bras

    Avec çà, toute les quinzaines on perd une demi-heure de jour Automne..Eté... Automne... Eté ?, terminé  l'apéro sur la terrasse, la balade du soir après-manger au coucher du soleil, désormais on va se caler confortablement dans le canapé avec chauffe-épaules, polaire sur les genoux, diagramme sur le polaire, minouche sur le diagramme

    Dans un sens cela va m'arranger puisque j'ai plein de projets toujours pas réalisés Automne..Eté... Automne... Eté ?

    Et puis, entre nous Automne..Eté... Automne... Eté ?, je vais pouvoir rester un peu plus devant mon ouvrage car durant ces derniers mois j'ai illustré le surnom  de "camp volant" que maman m'avait donné.

    Dis-donc Mutti, tu nous inondes de ton bavardage pour faire diversion parce que tu n'as rien foutu depuis vendredi dernier.... ? Automne..Eté... Automne... Eté ?

    Que nenni mes bichettes, la progression de cette semaine me paraît honorable pour être publiée

    Le modèle y est pour quelque chose car ses motifs sont franchement ravissants ! Ma série de coussins saisonniers sera bien équipée avec les nombreux thèmes de Madame Chantilly

    Qu'en pensez-vous ?

     Automne..Eté... Automne... Eté ?

    Sur ces bonnes paroles, je vais voir Automne..Eté... Automne... Eté ?ce que nous réservent pour cette étape Nelly sur sa route de Nawouel, Noëlle avec quel bouquet jettera-t-elle son dévolu ? Dam' Esperluette lorsqu'elle sera revenue de ses émotions de Granny...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:28

    C'est vrai que le temps est bizarre, nous étions sur la terrasse dimanche pour le café, il faisait chaud (trop)

    Résultat des changements, j'ai une bonne grippe, mais comme aujourd'hui il pleut des seaux, je ne sortirai pas faire les deux-trois courses "qui peuvent attendre en fait" !

    J'ai commencé un nouveau châle ( encore un !), après un gilet... j'espère juste qu'il fera froid cet hiver !

    Ta broderie est très jolie, bravo

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:39

    Tu as bien travaillé Mutti, j'adoooooore tous ces petits motifs.

    Bons préparatifs pour ta prochaine hibernation  he

    G+Bisous

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:09

    tu as bien travaillé et j'aime beaucoup cette grille. Il est vrai que la montagne et moi, c'est une histoire d'amour

    Et j'aime bien ton polaire sur les genoux,  diagramme sur le polaire et minouche sur le diagramme. Je me demande comment tu arrives à avancer tes broderies lol

    bisous Mutti

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 14:27

    Benn je n'avance pas, je fais ma cure de ronronthérapie !

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 22:01

    Toujours aussi joli , j'adorrrrrreeeeeee !

    Bon je suis en retard , il fait trop chaud et trop de travaille !

    Mais je vais publier , en retard comme d'habitude !!!!

    Bravo et bises

    nelly Yllen

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:31

        tu n'es pas en retard, au contraire, tu peaufines ton ouvrage 

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:47

    Tu a svraiment de sdoigts de fée! J'adore ces petits motifs. 
    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter