• Au secours ! je ne sais pas nager.... !

       Résultat je coule !!    Je ne sais pas nager.... 

     

    Avril est passé  Je ne sais pas nager....et aucune niouze !

     

    Embarquée dans des SALs pas possibles sur mon forum, des engagements brodesques pour ma paroisse, mes craquages persos et les défis de certaines comme Dame Esperluette, évidemment je termine pile dans les temps, certes non sans mal et peux vous montrer celui du mois de mai

     

    Je ne sais pas nager.... Je tairai la taille de mes pantalons du moment... Je ne sais pas nager....

     

    Je m'jette à l'eau ... je vous montre 

     

    Je ne sais pas nager....

    Je ne sais pas nager....  ha.. ha... ha !!! j'vous ai bien eues ! Z'avez cru que je vous montrerai mon popotin dans son jean !!!


    Perrrrrrduuuu ! Je ne sais pas nager....

     Je vous laisse, j'ai piscine Je ne sais pas nager....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:46

    Continue à prendre des cours de piscine pour ne pas perdre pied avec tout ce que tu entreprends! En attendant tu me fais bien rire avec ta broderie! Bravo Mutti!

    2
    Cat67
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:51

    Être retraitée et déordée que voulez vous ma brave dame est un sort commun . Toi ,tu essayes de surnager ,moi j'ai renoncé. Je ne rode plus que ce qui me plait sans m'occuper des échéances

    bizzz

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:06

    J'adore!

    Bises

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:19

    je reconnais bien ton courage dans cette devise! bravo mutti! he (le chicot, c'est pour les caries).

    5
    MClaude 47
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:48

    Dame Mutti j'adooooooooooooore tes mots brodés, c'est chaque fois un régal  winktongue

    et j'adooooore venir te faire un coucou ici, chez toi, vas prendre le soleil cet après midi, il est venu !!!

    et comme le dit Cat : et fais ce qu'il te plait !!!!

    bissssssssssss

    6
    Nadine d'Arras
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:09

    Tu me fais trop rire ...

    Bises

    7
    domi/jane
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:47

    Hum Miam, en ce moment je ne fuis pas, suis pas lâche devant le chocolat...mais ça va se payer d'ici un mois en maillot....quelle galère!!! Tant pis j'en ai besoin ça donne des forces, non???

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:19

    Farceuse ! 

    Le chocolat c'est bien trop bon pour y résister ! et puis d'ailleurs c'est pas ça qui fait grossier.... c'est tout le reste HAHAHA !!!

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:48
    etlafeesatoile

    On essaie de se rassurer comme on peut sarcasticyes

    Bisous !!

    10
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:27

    oui, comme moi, chocolat et kg vont souvent ensemble !

    bonne soirée et merci pour ta visite !

    11
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 00:33

    Je crois que ça conviendrait à ma petite belle-fille yesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter