• Après les lapins

    Après les dernières averses voici le soleil Après les lapinsqui réchauffe nos abattis et s'avère bénéfique pour une pelouse déjà bien haute où sont sortis une marguerite blanche, un gerbera rose...

     

    Après les lapins

    Heu...Après les lapins Mutti, t'es sûre pour le gerbéra ?

    Parce que si tu lis le nom du modèle "Souris marguerites" alors  je ne voudrais pas critiquer mais....si tu m'affirmes que chez Tralala tout est possible même renommer les marguerites roses Gerbera, je préfère me taire et garde mon commentaire au dedans de moi-même !

    Si !  tu me critiques là ! Après les lapins Dans le jardin de ma mémé j'te f'rai dire que j'ai toujours vu les marguerites blanches,Après les lapins je vais tout de même vérifier auprès de Monsieur Gogol Après les lapinspar acquis de conscience...

    Ahh bah oui,Après les lapins y'a des marguerites roses !! Je fais mon mea culpa Après les lapins, maxima culpa, t'as raison ! ça te va ? Après les lapins

     Je l'accepte Mutti, le sujet jardinage étant clos, parlons construction.... t'en es où dans ton lotissement de l'année ? Après les lapins

    hé, j'ai fini ma maison Avril ! Après les lapins

     

     

    Après les lapins

    Les quatre prochaines trépignent d'impatience

     

    Après les lapins

    pour prendre place dans mon projet

     

    Après les lapins

    J'espère que Nelly a quelque chose à nous montrer ce vendredi !

     Je pense que Noelle a trop de chagrin ces jours-ci pour avoir envie de broder, Après les lapinsje t'embrasse ma bichette, Dali a franchi le Rainbow bridge et t'attend sagement, il veille sur toi !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 18:02

    Que c'est joli ce que tu brodes! 

    Bises de moi  et ronrons de Lulu 

    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 18:14

    Merci!

    En effet je n'ai pas repris l'aiguille cette semaine mais cela ne tardera pas! En plus je viens de craquer pour les nouveautés de mai.

    J'adore tes ouvrages!

    Bises

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:10
    Il est tout beau ce début d'ouvrages..Marguerite rose...mais vi, bien sûr...
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter