• Alors.... nous disons donc....

    Muuuttiiiii ? 

    Vouuuiiiii ?Alors.... nous disons donc.... Koiky gna ?

    quel jour sommes-nous ?? Alors.... nous disons donc....

    Beuuuhh....Alors.... nous disons donc.... leuuuu quarante treize décembre ?Alors.... nous disons donc.... non ?

    Alors.... nous disons donc....Tu n'as pas l'impression que tu te moques du monde ?

    Moi ?Alors.... nous disons donc.... oooh.... je ne me permettrai pas !

    Mais t'hibernes ou quoi ?Alors.... nous disons donc....

    nous sommes déjà le 2 janvier... au soir... et pas de niouzes, pas de voeux... pas d'ouvrages en cours...Alors.... nous disons donc.... tu abuses làààà !

    Alors.... nous disons donc....déjà le 2 janvier ?

    ah bah voilà,Alors.... nous disons donc.... mon réveil n'a pas sonné et je ne me suis pas réveillée !

    Arrête...Alors.... nous disons donc.... arrête... tu nous balades au pays des billevesées !

    Qu'as-tu fait depuis le réveillon de Noël ?Alors.... nous disons donc....

    Bennn... on a dîné... on a ouvert les paquets... on s'est couché taaar... enfin tôt dans le matin du lendemain...

    nan nan Alors.... nous disons donc....on n'a pas cuvé vu qu'on est sans alcool dans la famille, ou alors Alors.... nous disons donc....une lichette juste pour marquer le coup

    Puis l'a fallu préparer le Jour d'l'An, courses de dernière minute pour raison de fraîcheur, séjour en cuisine.. nan je rigole, c'était les p'tits enfants qui s'en occupaient et entre nous, on a été scotché sur le menu et la présentation sans oublier le service à l'assiette, comme au resto ! Et pas un routier hein ! de la classe ! Ensuite perso j'ai dû rattraper le retard dans mon quotidien ! Commencer mes ouvrages du 1er janvier...


    Alors.... nous disons donc....TES ouvrages tu dis ?? 

    Ben vi...Alors.... nous disons donc.... un qui doit en principe être fini fin janvier, et puis un autre qui va durer toute l'année ! Pour celui de janvier j'ai choisi un p'tit rouge de Mériem "Les oies de la centenaire" lin 22 fils soie Gloriana Rosewood

     

    Alors.... nous disons donc....

    celui de l'année, Nelly, Mimiaou m'ont convaincue à force de voir leur progression du SAL de Nathalie de Jardin Privé "Viva la vida"

    Alors.... nous disons donc....

    que finalement je l'ai acheté et opté toujours un lin 22 fils avec quelques changements de nuances des coloris

    Alors.... nous disons donc....

     

    Alors.... nous disons donc....Au fait Mutti, t'as eu le temps de terminer ton Saint Nico ???

    Oui oui...Alors.... nous disons donc.... ! le voici !

    Alors.... nous disons donc....

     

    OK...OK... nous sommes peut-être le 2 janvier mais j'ai tout de même fait quelque chose..Alors.... nous disons donc....

    et avant de vous quitter, je terminerai sur ces mots

     

    Un nouveau livre s'ouvre avec cette nouvelle année.

     Toutes les pages sont encore blanches.

    Il ne vous reste plus qu'à les remplir avec vos plus beaux rêves,

    vos passions, et vos joies.

     Alors prenez un stylo et commencez le premier chapitre nommé

    « Jour de l'an ».

    Colorions la vie avec nos valeurs : le partage, la tolérance, l'amitié et la fraternité...

    Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches ! 

     

    Alors.... nous disons donc....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:33

    Merci Mutti pour tes voeux, je te souhaite le meilleur, rien de moins...

    Et waouh pour tes réas, débuts de réas, moi je suis dans le tricot (crochet aussi) ... moins de couture...

    Bisous et " tout de bon" comme disent les Suisses ;-)

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:14

    OH ma Bichette comme tu dis, tu es impayable. J'adore tes articles, tes émoticones, tes expressions et tes points d'interrogation. Alors écris les pages de cette nouvelle année, mets  y tout le bonheur du monde, tes envies, tes ouvrages, mais surtout reste telle que tu es

    Bonne année ma Mutti et bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:24

    Bonne et heureuse année à toi Mutti !
    Je suis contente de t'avoir inspirée pour "Viva la vida". Je me suis bien amusée à broder ces petits motifs, tout comme toi sur une toile 22 fils.
    Bonne broderie.
    Bises.

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:54

    Merci pour ton récit plein d'humour et tes bons voeux.

    Je te souhaite aussi que l'année nouvelle t'apporte ce que tu attends d'elle . 

    Bises Mutti et ronrons de Lulu . 

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:37

    Tous mes meilleurs voeux , que cette nouvelle année soit pleine de petits et grands moments de bonheur et de joie !

    Bravo pour ton ST Nicolas et joli choix de broderie ! Je vais te suivre bien sûr !

    Gros bisous

    nelly Yllen

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:31

    je te souhaite aussi un beau livre 2023. ^^ ça a l'air pas mal pour démarrer.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter