• aaaaaH... ahhhht...

    aaaaaH... ahhhht......tchouuuum !

    Non mais,aaaaaH... ahhhht... vous avez vu la météo ?

    Avec la fraîcheur du matin en sortant je ne regrette pas d'avoir mis mon manteau intersaison, j'entre dans la grande surface, je fais mes courses... je ressors, et paf ! En moins d'une demi-heure il fait une chaleur d'arrière-saison qui m'oblige à retirer le manteau, sauf... sauf... que le tee-shirt à manches longues me tient déjà chaud !! aaaaaH... ahhhht...

    Envie de jouer ma sorcière bien-aiméeaaaaaH... ahhhht... et demander à Fée Trick et Fée Treat leur formule magique... Abracadabraaaa... change ma tenue automnale en petit top à bretelles et bermuda !

     

    aaaaaH... ahhhht...

     

    Elles m'ont confié qu'il y avait Avenue des citrouilles, dans une toute petite petite maisonnette, une sorcière gentille comme tout qui savait préparer des potions magiques....

     

    aaaaaH... ahhhht...

     

    Et mes co-saleuses... qu'ont-elles concocté dans leur marmite cette semaine ??? 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:16

    Ma marmite est vide par manque de temps!

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:00

    Ah ben dis donc, tu as bien brodé, à moins que Fée Treat et Fée Trick t'aient donné un coup de main ! MDR!

    Ah j'attends avec impatience la suite, qui est cette nouvelle gentille sorciére!

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter