• 4th of july

    Oh, say, can you see, 

    by the dawn’s early light,

    so proudly we hail’d at the twilight’s last gleaming?
    Whose broad stripes and bright stars ,  thro’ the perilous fight,
    O’er the ramparts we watch’d, were so gallantly streaming?



    Y'a pas, je préfère de loin la fête nationale américaine que notre franchouillard hymne belliqueux !! non ?

    Alors... manque plus que la banderole étoilée 

    "finitionner" les broderies des années précédentes...

     

    parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans la déco... les cadres sont toujours dans les cartons 

     

     

     

     

    Râlez pas, déjà que je suis dans les temps, le 4th of july dure jusqu'à minuit,


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:00

    mais oui, tu es dans les temps, bravo !

    tu n'es pas la seule à avoir les broderies dans un tiroir, et les cadres qui attendent yes!

    bonne soirée, bises

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 22:29

    toujours aussi belles tes broderies,je t'admire pour toutes ses belles choses

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 06:29

    Adorable!

    Bises

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:00

    Moi aussi j'aime cette fête du 4 juillet. Tu devrais complèter ta jolie collection en brodant le motif que nous offre le blog de Gribouille à Petits points.

    Bisous

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 08:25

        oui..oui... je l'ai téléchargée, trop tard pour le 4th mais pour une fois je serai dans les temps pour le français ! Merci  ma bichette

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:32

    Bravo! Tes broderies sont belles! 

    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:14

    Moi aussi j'aime bien cette fête ! J'adore tes broderies et tes pinkeeps !

    bravo

    bises

    nelly Yllen

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:57

    j'aime ou j'aime pas le 4 juillet ? j'avoue que je ne me suis jamais posée la question. Mais j'aime tes broderies

    Bisous Mutti

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter