• 10 jours plus tard....

     10 jours plus tard.... C'est pas l'tout Mutti, le 4 juillet... OK.... c'était les States, mais quand même ! 

    Tu ne pouvais pas te dispenser de célébrer not' fêt' Nat ' ! ! ! 

    10 jours plus tard....

    J'espère que tu as fait un effort ??? 10 jours plus tard.... Isn't ??

    10 jours plus tard.... hun hun hun...

    Ahhhh tu m'rassures ! ! ! 10 jours plus tard....

     10 jours plus tard.... et koikt'as confectionné ?

    Rhooooo.... pas grand'chose, juste de quoi ne pas récolter des lazzi, parce que je vous connais, vous seriez bien capables de me le resservir jusqu'à juillet 2020..10 jours plus tard....

    Une Eiffel tawouère sur fond de drapeau national, pour rester dans le franchouillard, 10 jours plus tard.... j'ai sorti une ancienne bricole tralalalesque, et pour inaugurer mes prouesses posé le tout sur un ruban bleu-blanc-rouge

     

    10 jours plus tard....

     10 jours plus tard.... Ça vous va comme çà ?

    J'ai tout bon ? 10 jours plus tard....

    Je vous laisse à vos billevesées je saute dans mon char et vais  m'entraîner  pour le défilé  10 jours plus tard....

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:35

    Un peu tard pour s'entraîner ... he

    Gros bisous, Mutti, et passe un bon dimanche.

    2
    Mireille
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:40

    Bon défilé Mutti, pour ma part je file à la plage à la fraiche ! Bises

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:59

        pas sympa de me narguer avec ta plage.... moi à qui la mer me manque... 

    3
    Françoise
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:33

    Ton Eiffel  tawouère est magnifique et fière.

    Bonne journée et je te regarderai défiler.

    4
    MClaude 47
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:00

    A l'heure du pas de la légion ... ou du défilé aérien Mutti ???

    ici ce serait plutôt le premier que nous suivons yes

    bisssssssssss 

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:09

        au moment du défilé, nous avons en avant-première le passage des avions et hélicoptères car nous sommes juste dans l'axe de La Défense-Place de la Concorde

        ils font un bruit assourdissant car ils sont à basse altitude, ça tremble de partout à un tel point que minouche se planque sous un fauteuil jusqu'à ce que ça se termine 

    5
    JBBreizh
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:07

    Mutti j'adore ta petite bonne femme en rouge avec son drapeau américain. bises

    6
    MClaude 47
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:15

    et tu n'as pas pitié de ta petite Minouche ???? je vais te dénoncer à Brigitte.... mais non, pas Brigitte M.... . mais BARDOT !!!!!!

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:27

        Bah... à moins d'enfiler une tenue de kamikaze, me munir d'une kalachnikov et détourner toute la flotte aérienne, je ne peux pas faire grand'chose !

        ça ne dure pas longtemps, auparavant ils tournent en rond durant une heure pour être prêts pile dans le créneau horaire du défilé, car c'est minuté à la seconde !

        ils ont entre chaque escadron à peine 4 secondes d'écart à 200 km/h c'est pas le moment de louper leur passage..

        entre nous, c'est très impressionnant ! on voit même les soldats arme en joue postés aux portes ouvertes de certains hélico !

    7
    Nadine d'Arras
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:37

    J'ai apprécié le défilé et eu une pensée pour toi

    Bisous

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:47

        Merci, tu n'as pas oublié que malgré que je sois antimilitariste, j'adore les uniformes !!!!

    8
    MClaude 47
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:43

    la seule fois où j'ai assisté au défilé, sur les champs Elysées, c'était.... il y a fort longtemps et il a plu du début du défilé à la fin... sans interruption.... et j'avais une petite robe blanc cassé... je ne vous dis pas dans quel état j'étais : robe devenue à moitié transparente, collante de partout et le cheveu.... mouillé aussi !!!!!  

    9
    Sissi94
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:52

    Une belle façon de fêter notre 14 Juillet.

    Magnifique défilé.

    Sylvie

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:03

        Oui, et l'hommage aux blessés de guerre à la fin fut très émouvant !

    10
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:21

    Lire la commémoration du 14 juillet à travers tous les commentaires précédents vaut son pesant de cacahuètes!! 
    En attendant, bravo pour ton petit coin bleu/blanc/rouge, J'aime bien ton cadre 9x9. C'est ce que tu appelles ta bricole Tralalesque? Ça ne me dit rien...

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:58

        houlààà ! c'est une grille très ancienne de Tralala "Miniature du bord de mer", à peine finie je l'avais revendue à une crossinette qui me l'avait demandée

        mais si tu demandes à Corinne, pitête qu'il lui reste une grille dans ses cartons....

    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:56

    Rigolo ce Tralala

    12
    Fab
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:24

    Dis donc Mutti tu brodes vite 

     

    Vas tu broder pour toutes les fêtes nationales dans le monde ?? winktongue

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 20:40

        ahhh... c'est une idée à creuser... mais bon... mon cœur penche plus pour les USA que les autres pays

        quoique.... la Belgique, mais c'est pour une toute autre raison 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter