• Vendredi c'est... Tralala !!!

    Je m'immisce chez Dam' & à petits pas de souricette Vendredi c'est... Tralala !!! chaque vendredi, compte tenu de la quantité Vendredi c'est... Tralala !!!de grilles achetées ou brocantées de la créatrice Corinne Rigaudeau, ne participant pas au SAL de Miguel Vendredi c'est... Tralala !!!, je passerai en catimini Vendredi c'est... Tralala !!! publier mes progressions 

    C'est vrai çà, à chaque  craquage et réalisation  sitôt la nouveauté parue, j'ai considéré que c'était ballot de rester dans mon p'tit coin !

    Vendredi c'est... Tralala !!! En clin d'oeil à Noelle qui commence souvent du côté opposé au mien  voici mon objectif de cette semaine

    Vendredi prochain mes bichettes, vous pourrez mettre la table, la soupe à la citrouille sera prête !!!!!

     

    Vendredi c'est... Tralala !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:36
    etlafeesatoile

    Toujours dans l'action ! Je suis anti halloween mais j'admire ton travail toujours si fin !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:24

    Nous allons donc pouvoir nous réchauffer !

    Bises

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:33
    C'est super joli ! J'ai vu la petite sorciere chez Noelle, elle est charmante
    4
    Sissi94
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 13:10

    A la soupe ! ! !  !

    Sylvie

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:15

    pour que la soupe soit prête, il va falloir t'occuper de la cuisinière qui me semble en partie absente lol

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Silène
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:08
    Et oui ça sentait la sorcière
    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:12

    extra!

    Bises

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:40

    pas fan de souris, mais de moutons, oui !

    bonne continuation et bonne fin de journée, bises, 

    9
    Fab
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:55
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter